Accueil
» .:: Sawt-Atlas Forum ::.
» Musiques et Vidéos - Azawan d Inizriten
» .: Musiques :.
» Dernier Album Oumguil
.:: Sawt-Atlas Forum ::.
• .: Musiques :. » Dernier Album Oumguil Le dernier album de mustapha oumguil sur sawt-atlas
 « 1 2
Reprise du message précédent
Voila mon ami: les paroles de tawujilt
barca_dima:
je veux les paroles de tawijilt de oumgui svpVoila mon ami: les paroles de tawujilt
merci chriki un milliard
merci pr tout ces chanson mais je veux savoir si il y'as une chanson de oumguil qui a le titre (3anda boutayri)
merci bcp
merci bcp
merci bcp
merci atous qui fasi cette album
chokran ali7wa 3la had album
Outl@ouch:
Je vous informe que je viens de mettre le dernier album de Oumguil Mustapha, un excellent album ahidus:Pour ceux qui seraient perdu!! lol voici le lien direct pour se rendre chez Oumguil !! lol
Voici les titres de cet album:
* Wa ghrir awn A Rebi (Excellent)
* Wa saaf Ait mac
* Mec tsiwlt a tarbat
* Amazighiat
* Wa Il inu
* Tisslit tga tawnza
A Ecouter sans modération, bonne écoute sur Sawt-Atlas!
Vos commentaires?
merci bien
Super !!!!!!
Un grand merci !!!
Un grand merci !!!
merccccccccccccccccccccccccccci
Outl@ouch:
Je vous informe que je viens de mettre le dernier album de Oumguil Mustapha, un excellent album ahidus:Pour ceux qui seraient perdu!! lol voici le lien direct pour se rendre chez Oumguil !! lol
Voici les titres de cet album:
* Wa ghrir awn A Rebi (Excellent)
* Wa saaf Ait mac
* Mec tsiwlt a tarbat
* Amazighiat
* Wa Il inu
* Tisslit tga tawnza
A Ecouter sans modération, bonne écoute sur Sawt-Atlas!
Vos commentaires?
merci
slm alikoum wa rahmatullah wa barakatuh
ramadan moubarak a tous pr comencer, voila,je sui nouveau,sur ce site,je cherche un vcd de oumguil,celui ou il chante en arabe.jlé bocou écouté cet été o maroc,et kan jlécoute ,sa mfé repsner a des bons moments ac mes cousins,si kk'un pourré me l'envoyer,jlui en seré tré reconnaissant,merci d'avance les khout,wa salam ou alikoum
ramadan moubarak a tous pr comencer, voila,je sui nouveau,sur ce site,je cherche un vcd de oumguil,celui ou il chante en arabe.jlé bocou écouté cet été o maroc,et kan jlécoute ,sa mfé repsner a des bons moments ac mes cousins,si kk'un pourré me l'envoyer,jlui en seré tré reconnaissant,merci d'avance les khout,wa salam ou alikoum
• .: Musiques :. » Dernier Album Oumguil Le dernier album de mustapha oumguil sur sawt-atlas
 « 1 2
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

.

[/url]