Accueil
» .:: Sawt-Atlas Forum ::.
» Général - Amatu
» .: Evènements :.
» Les membres de Sawt-Atlas aux gorges de Tinghir
.:: Sawt-Atlas Forum ::.
Reprise du message précédent
je suis à votre entiére disposition à tinghir s'il ya des membres qui souhaitent avoir plus de précisions, j'assume tout ce que je dit, je suis prêt a répondre a toutes je dit bien TOUTES vos questions.
. akni awn rbi.
Moi en tous cas je n'ai pas toujours de reponse à mes questions :
alors mostay il faut respecter tes ecrits et repondre au membres !
pourquoi cette reunion a été annulé ?
pourquoi remetrre la responsablité ses les autorites marocaines !
pourquoi programmre une telle rencontre alors que vous n'etes pas sur que les autorités marocaines aceptent. avez vous fait les demarches necessaire ecrite au nom des marocains residant à l'etranger.
pourquoi y'a t-il des drapeux avec le Z amazigh à l'egorge de Todghra. et pourquoi pas un drapeu vert parceque on est avant tous muslman avant d'etre amazigh et on est marocain peut eter que vous etes manipulé. dans ce cas là il faut adherer à un groupe politique et faire tout dans les regles.
Voila Mostay: j'attends des reponse claires.
salam 3ami lhaj:
je crois avoir répondu a tes question, tu n'a qu'a relir les autres pages de ce poste, a part si tu cherche a me faire répéter ou a me faire dire autres chose pour en rajouter etc... . Si tu as d'autres question a part celle que tu vien de poser, marhba. adak isamh rbi isamhar. amine
lhaj92 a écrit:
mostay a écrit:
"gens"je suis à votre entiére disposition à tinghir s'il ya des membres qui souhaitent avoir plus de précisions, j'assume tout ce que je dit, je suis prêt a répondre a toutes je dit bien TOUTES vos questions.
. akni awn rbi.
pourquoi programmre une telle rencontre alors que vous n'etes pas sur que les autorités marocaines aceptent. avez vous fait les demarches necessaire ecrite au nom des marocains residant à l'etranger.
pourquoi y'a t-il des drapeux avec le Z amazigh à l'egorge de Todghra. et pourquoi pas un drapeu vert parceque on est avant tous muslman avant d'etre amazigh et on est marocain peut eter que vous etes manipulé. dans ce cas là il faut adherer à un groupe politique et faire tout dans les regles.

salam 3ami lhaj:
je crois avoir répondu a tes question, tu n'a qu'a relir les autres pages de ce poste, a part si tu cherche a me faire répéter ou a me faire dire autres chose pour en rajouter etc... . Si tu as d'autres question a part celle que tu vien de poser, marhba. adak isamh rbi isamhar. amine
merci Mostay je vois que t'a pas de reponses calires
, peut etre que t'en a pas et tu connais mem pas la rasison de l'annulation de cette rencontre
Moi je pense que les autorités ont interdit la rencontre parcequ'il n'est pas legal : pas d'autorisation ecrite
pas detail sur la rencontre vu que c'etait prevu de ramener des chanteurs celebre de Tinghir comme Baha , Badraoui ... en plein diamanche apres midi au Gorges de Todra. et moi j'imagine tous les bouchons avec toutes les voitures des immigrés et les touristes. ca sera un bloquage total.
et en plus de ça y'a des afiches Amazigh ( jamais autorisé à Tinghir)
voila quelques raison valables pour l'annulation de cette rencontre. sans oublier le contexte international "guerre au Liban".
alors Mostay la prochaine fois il faut bien reflechir à organiser une rencontre publique. et tu sais bien comment ca marche ici en France : il faut une autorisation avec un comité d'organisation et de securité.... et c'est pareil au Maroc. et il ne faut pas mettre en cause les autorites Marocaines.
, peut etre que t'en a pas et tu connais mem pas la rasison de l'annulation de cette rencontre
Moi je pense que les autorités ont interdit la rencontre parcequ'il n'est pas legal : pas d'autorisation ecrite
pas detail sur la rencontre vu que c'etait prevu de ramener des chanteurs celebre de Tinghir comme Baha , Badraoui ... en plein diamanche apres midi au Gorges de Todra. et moi j'imagine tous les bouchons avec toutes les voitures des immigrés et les touristes. ca sera un bloquage total.
voila quelques raison valables pour l'annulation de cette rencontre. sans oublier le contexte international "guerre au Liban".
alors Mostay la prochaine fois il faut bien reflechir à organiser une rencontre publique. et tu sais bien comment ca marche ici en France : il faut une autorisation avec un comité d'organisation et de securité.... et c'est pareil au Maroc. et il ne faut pas mettre en cause les autorites Marocaines.
lhaj92 a écrit:
mostay a écrit:
"gens"je suis à votre entiére disposition à tinghir s'il ya des membres qui souhaitent avoir plus de précisions, j'assume tout ce que je dit, je suis prêt a répondre a toutes je dit bien TOUTES vos questions.
. akni awn rbi.

Azul
As-tu pu organiser une rencontre.. ? à ce moment-là,
tu peux prendre, les drapeaux verts, ou des jaunes, pourquoi-pas ?

"ina lilahi wa ina ilayhi raji3un"
ak irhm rbi a Tarik
T'es hors sujet utinghir2955 il faut debatre avec des arguments et non pas balancer n'importe quoi.
lhaj92 a écrit:
T'es hors sujet utinghir2955 il faut debatre avec des arguments et non pas balancer n'importe quoi.keyn a dilan hors sujet lhaj92(la guerre de liban....)!!!
Mata les arguments n ghurk illan ??, da tdut s sma3,
tu connait tinghir g le mois 8, tgjdmt n g franca 10/12moi
et comme l'internet la bas est quasi gratuit vous raconte n'import
quoi.
"ina lilahi wa ina ilyhi raji3un"
ak irhm rbi a Tarik
lhaj92 a écrit:
merci Mostay je vois que t'a pas de reponses calires
tu chérche à défendre les autorités??? en tout les cas tu as le droit de penser ce que tu veux, moi je suis conscient de ce que j'ai fait, des démarches qui on été accomplies de A à Z.
je peux te dire aussi que tu es complétement a coté de la plaque, tu évoque sans cesse les mêmes argument qui ne tiennent pas la route, ca n'engagent que toi 3ami lhaj. voila merci
On défond pas les outorités dans ce site , laTravail associatif et les outorités locales (marocainnes) sont comme la salté et le lait , slt bonne continuitée[/b]
zine a écrit:
On défond pas les outorités dans ce site , laTravail associatif et les outorités locales (marocainnes) sont comme la salté et le lait , slt bonne continuitée[/b]Adirhm rbi irsnm a zine.
akni3awn rbi afad adido owa ihlan s dat
taknarréyte a écrit:
karimy a écrit:
iwa hat oragh dyagh, samhatasIwa hate chibatte makkane, ayna our iktabnne hate mkarre did arre aflla, assa gouriktabe ka hate ouriktabe
awdi nik hat orag iktab, ima hat ar tinigh ad doug, l'année prochaine inchallah.
à taknnariyte ila yan Ouhdido iniy afla nyat tsardounte aritcha ablouhnes imih itrasse yan wablouh , isbad lbhimte ighiz yassitide inayas :issaknane ourtaktabte,oullah sktibarke
ihla wawal
azul imazigharnt pardon par ce que le baut mot ce que je veut vous dire n'existe pas dans le dictionnaire vraiment c'est hommage a vous vraiment les manifistation de ait ghiroch sont les premires etapes a avoir nos droit radicales j'esper que notre avenir ne soit pas que des manifistaiones jusqu'a avoir nos droites pratiquez vous les paroles qui dit "anili mgh or nlli" zafos g ofos tankra atrz ola tkna"
hiya tgam diss tlgnja okhla maydawn igan sskssou lol b3da oraght ghrim nokni hhhhhh
salam mayta3nam aytinghir bravo noun surto outlaouch lol
l3az imayd igan otinghir lol
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

.