Accueil
» .:: Sawt-Atlas Forum ::.
» Général - Amatu
» .: Discussion :.
» salamouhalikome "la sorcelerie aux maroc"
.:: Sawt-Atlas Forum ::.
alah o akbar la sorcelerie existe vraiment jen suis victime depuis 6 ans je ne sor pa de cher moi mange pa bcp fait cochemard perdu lomme que j'aimer areter mes etude quan je vai au maroc jai peur chaque année je vie ma peur ma tante et ma cousine me fon tou se mal coment je sai? elle discuter par hasar dans la terese de cher moi parler de argent de je comencer perdre mes chueveux elle était contente .
alah et plus grand que tous sa me je vous avoue il ya des sorcier partout regarder ou vous metez les pied!!!
surtou a kal3a et tinghir s'est la honte !! qui sont se gens qui von chez ex des jaloux des gens qui nou desteste ses gens son tjr des persone a qui on fait confiance .
que toute persone qui fait cela dieu la punissent et que alah gerie tous malade de tous shour inchalah.
FAITE ATENTION JE VOUS PRIE FAITE DES DOU3A POUR MOI ET CHAQUE MALADE DIEU VOUS GARDE VOUS AIDE
alah et plus grand que tous sa me je vous avoue il ya des sorcier partout regarder ou vous metez les pied!!!
surtou a kal3a et tinghir s'est la honte !! qui sont se gens qui von chez ex des jaloux des gens qui nou desteste ses gens son tjr des persone a qui on fait confiance .
que toute persone qui fait cela dieu la punissent et que alah gerie tous malade de tous shour inchalah.
FAITE ATENTION JE VOUS PRIE FAITE DES DOU3A POUR MOI ET CHAQUE MALADE DIEU VOUS GARDE VOUS AIDE
je me permet de te remercie ma soeur me sa été prouver que sa existe !!!! et tous monde le sai sino porkoi les raqui existe t-il? et porkoi fontil la rokya charya ! et dans sourate el bakara sa éte presiser ausi me javoue se vrai alah et grand et puisan hamdolilah et hamdolilah si tu savai se que dit dine machalah tu naurait pa repondu ainsi vrai musulman machalah fait se priére et douha qui veu dire invocations et faut en faire pr fréres pour les malade pour les gens qui meurt en palestine pour les orfelins barakalahfikom
Le charlatanisme et charlatants existent toujours;mais tout est sous l ordre du Bon Dieu
Question:
Pourkoi cette sorcellerie ou charlatanisme ou je sais pas koi, s epanouie dans les societes archaiques ou medievales??
je ne denie rien. mais il y a un amalgame entre maladies organiques ,psychiques et dans un contexte socio-anthropologique
Soeur, avez-vous visite une clinique francaise ou d europe?ceci si tu reside a l hexagone;t es au maroc ,je peux imaginer les complications d un service sanitaire bas et pourri.
ad i3fu rebbi
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie