.:: Sawt-Atlas Forum ::.
• .: Questions :. » Chanteur d'une chanson ----
Azul ait tmazirt
Jous voudrais just savoir s'il vous plait le chanteur de la chanson "Raht ort ofigh ... I3dbi wannagh righ ... Izaydi g igh n cha " et ou je peux la trouver et merci beaucoup , question comme celle là ne demande d'ouvrir un nouveau sujet sur le from mais je n'ai pas le choix j'ai déja essayé sur plusieurs "chat amzigh" mais appartement je n'ai pas trouvé dedans de gens sérieux !
Tanmirt noun.
Jous voudrais just savoir s'il vous plait le chanteur de la chanson "Raht ort ofigh ... I3dbi wannagh righ ... Izaydi g igh n cha " et ou je peux la trouver et merci beaucoup , question comme celle là ne demande d'ouvrir un nouveau sujet sur le from mais je n'ai pas le choix j'ai déja essayé sur plusieurs "chat amzigh" mais appartement je n'ai pas trouvé dedans de gens sérieux !
Tanmirt noun.
azul , j'ai cette zik mais dommage je sais pas le chanteur , envoi moi ton email via MP,
bienvenue
bienvenue
Je crois c'est Belhcen mais je suis pas sur.
La chanson à était chanter par rouicha et reprise par d'autres chanteurs , tél ( SALWAH )
regard dans les site partenaire de sawt-atlas ?
regard dans les site partenaire de sawt-atlas ?
pas du tout. cette chanson a été enregistrée par Elhejjawi mohamed.J'en suis sur. Je suis otayri de puis 1979
Bonsoir, quelqu'un a une piste ou un lien pour cette chanson "Raht ort ofigh ... I3dbi wannagh righ ... Izaydi g igh n cha " car j'ai cherché en vain...merci d'avance.
A bientôt
A bientôt
Cherche une chanson:
masamoumkh masidoulin ichiban
s'oghorb doumargh noun
is iylla goul taghi lghroubit
masamoumkh masidoulin ichiban
s'oghorb doumargh noun
is iylla goul taghi lghroubit
J'ai entendu "Raht our t'oufigh itadart oula brra" la première fois avec rouicha. Je possede toujours la cassette
C set tres dur de connetre les chanteur et les chanson de cette époque parceque tous Lê monde chante Lê meme izli si tu veux quelque izli encien mrahba mais ljadid hat lah ou3lam
ourli maydoufen izli a9dim
Salut les amis, je suis nouveau ici et arabe pas amazigh
je m'excuse d'abord je ne parle pas bien en français
s'ils vous plais je cherche des anciens chansons amazighs tels que: hammou el yazid, mouha ou mouzoune, abahrar, chekh hamid, chekh driss, belghazi bennacer, el baz bennacer, youssefi ben mouha, agouram sidi mouh, chekh ou aali, chekh boujemaa, chekh lehcen azayi, bennacer d'el hajeb, ali ou chibane, mouha aitzer.. et tous ce qui enregistré dans les années 60 et 70 et merci bp
je suis amateur des chansons amazighs depuis des années, j'ai voyagé uniquement pour chercher les chansons amazighs (ksayrs) dans plusieurs villes: khénifra, azrou, ifrane, El Hajeb, khemisset... j'en ai maintenant plusieurs mais je cherche encore les anciens, car les chansons amazighs modernesne me signifie rien et n'ont rien de liens pour la vrai chanson amazigh
j'espère, dans vos forums, de poser cette question aux jeunes amazighs en leur montrant que la chanson amazigh, et surtout du moyen atlas.
merci de me répondre
je m'excuse d'abord je ne parle pas bien en français
s'ils vous plais je cherche des anciens chansons amazighs tels que: hammou el yazid, mouha ou mouzoune, abahrar, chekh hamid, chekh driss, belghazi bennacer, el baz bennacer, youssefi ben mouha, agouram sidi mouh, chekh ou aali, chekh boujemaa, chekh lehcen azayi, bennacer d'el hajeb, ali ou chibane, mouha aitzer.. et tous ce qui enregistré dans les années 60 et 70 et merci bp
je suis amateur des chansons amazighs depuis des années, j'ai voyagé uniquement pour chercher les chansons amazighs (ksayrs) dans plusieurs villes: khénifra, azrou, ifrane, El Hajeb, khemisset... j'en ai maintenant plusieurs mais je cherche encore les anciens, car les chansons amazighs modernesne me signifie rien et n'ont rien de liens pour la vrai chanson amazigh
j'espère, dans vos forums, de poser cette question aux jeunes amazighs en leur montrant que la chanson amazigh, et surtout du moyen atlas.
merci de me répondre
• .: Questions :. » Chanteur d'une chanson ----
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie