.:: Sawt-Atlas Forum ::.
Salam,
Chers Sawt-Atlasnautes je vous invite de poster des blagues; humours, devinette
et peu n'importe qui fait rire
en francais , chleuh ou arabe "Lmohim Atili lfaydt"
A la fin on va choisir ensemble la meilleure
, une selection sera faite par l'intérmidiare de notre cher admin "s' il voulais biensur!"
Préparez-vous
Chers Sawt-Atlasnautes je vous invite de poster des blagues; humours, devinette
et peu n'importe qui fait rire
en francais , chleuh ou arabe "Lmohim Atili lfaydt"
A la fin on va choisir ensemble la meilleure
, une selection sera faite par l'intérmidiare de notre cher admin "s' il voulais biensur!" Préparez-vous
je vais vous posez une kestion!!
ds une voiture , il y a mohamed; rachid, mustapha et youssef ok?
ki conduit la voiture????????????????
ben les flics!!!!! pardis!!!!!!!!!mdr mdr mdr mdr
je sais elle est trop laide cette blague mais bon...c la vérité koi mdr
ds une voiture , il y a mohamed; rachid, mustapha et youssef ok?
ki conduit la voiture????????????????
ben les flics!!!!! pardis!!!!!!!!!mdr mdr mdr mdr

je sais elle est trop laide cette blague mais bon...c la vérité koi mdr
Qu'est-ce qu'un homme qui a réussi???
C'est celui qui gagne plus que sa femme ne dépense!
Qu'est-ce qu'une femme qui a réussi???
C'est celle qui l'a trouvé!!!
C'est celui qui gagne plus que sa femme ne dépense!
Qu'est-ce qu'une femme qui a réussi???
C'est celle qui l'a trouvé!!!
un egyptien a dit a une marocaine,en la draguant:anti gamila
la marocaine repont: wa anta tajin
la marocaine repont: wa anta tajin
un egyptien veut presenter ses excuse a une chelha il lui a dit:ana assif.tachelehiyet reponed: wa anna tarega
devinette: ddan ar imi n'wasif hchmn ad sghrne. de quoi s'agit il???
salam@licom
dans une visite de A.juppé au maroc à l'ère de D.bassri , la france à proposé son aide pour lutter contre la corruption.
voici une partie de lentretien:
A.juppé:vous êtes le N° 2 du pays et avec les moyens de votre ministère vous avez tous les atouts pour réussir.
D bassri:oui ci vrai, ci faisable;mais vous mettez combien<chhal ta3tti>.
dans une visite de A.juppé au maroc à l'ère de D.bassri , la france à proposé son aide pour lutter contre la corruption.
voici une partie de lentretien:
A.juppé:vous êtes le N° 2 du pays et avec les moyens de votre ministère vous avez tous les atouts pour réussir.
D bassri:oui ci vrai, ci faisable;mais vous mettez combien<chhal ta3tti>.
SALAM 3ALAYKOUM
MATSKARM AYTMA IMAZEGHN IS THNNA GHORON AIT LKELAA KOLCHI DADES D AIT SEDRAT LAHMDOLILLAH.
MOI J'AI UNE BLAG LA SUIVANTE:
un amazegh et un francais;ils ont achet un poli(afolloss) le francais a dit a chlhiy si qq1 a dit le nom de qqch en latin(langue) il le prend
le francais a dit ailos(les ailes)puis il a pris le achlhiy est pensa a un subtirfuge pour manger tt le poli ;il a dit terminus il a pris tt le poli a terminer
merci bien imazeghnn
aziz
MATSKARM AYTMA IMAZEGHN IS THNNA GHORON AIT LKELAA KOLCHI DADES D AIT SEDRAT LAHMDOLILLAH.
MOI J'AI UNE BLAG LA SUIVANTE:
un amazegh et un francais;ils ont achet un poli(afolloss) le francais a dit a chlhiy si qq1 a dit le nom de qqch en latin(langue) il le prend
le francais a dit ailos(les ailes)puis il a pris le achlhiy est pensa a un subtirfuge pour manger tt le poli ;il a dit terminus il a pris tt le poli a terminer
merci bien imazeghnn
aziz
C'est l'histoire d'un gars qui entre dans un bar pour voir ses potes. Ces derniers lui demandent pourquoi il est blessé et en sang. Il leur répond qu'il vient d'enterrer sa belle-mère. Ses copains, étonnés, lui font comprendre que des funerailles ne justifiaient pas un tel état. A lui de répondre que c'était sa belle-mère qui ne voulait pas!!!!!
moi j'ai renconté un homme tres heureux j'ai lui pose la question:j'ai t jamias vu heureux comme ça que ce que t a arreve?
je vient d'enterrer ma belle mer
je vient d'enterrer ma belle mer
Une femme, énervée, crie sur son mari en lui disant :" ça fait trente qu'on est marié et tu ne m'as jamais rien acheté!!!" Son mari lui répond :" pourquoi, t'as quelque chose à vendre?"
un marocain lors de sa visite profissionnelle au japon a fait un constat : tous les japonais ont de très longs yeux.il na pas hésité à interroger son collaborateur japonais pk vous avez tous de longs yeux?
le japonais lui dit
ermettez-moi de vous répondre par une question pk vous avez tous(les marocains) la même pensée?
pas de rigolade avec les nippons!!!!!
le japonais lui dit
ermettez-moi de vous répondre par une question pk vous avez tous(les marocains) la même pensée?pas de rigolade avec les nippons!!!!!
salam je rrépond à mostay c'est les babouches
écoutez celle là elle est pas mal...
dans un bateau, il y a chirac, sarkozy, et villepin. Le bateau coule.
Ki est sauvé?????...... VS trouvé pas??? ...
BIN la FRANCE bien sure!!!!
dans un bateau, il y a chirac, sarkozy, et villepin. Le bateau coule.
Ki est sauvé?????...... VS trouvé pas??? ...
BIN la FRANCE bien sure!!!!
Devinette:ki est long et ki na jamais de fin ?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

.