.:: Sawt-Atlas Forum ::.
Reprise du message précédent
suite de la devinette
ida izem ijma3d koulou madigane lhayawane, khass yown ador nidin min dikssen?
suite de la devinette
ida izem ijma3d koulou madigane lhayawane, khass yown ador nidin min dikssen?
ida yown iga RDV g sa copine, safé il été l'un a coté de l'autre awd yown or ighiy adisiwl iwayt achko or sine bzaff tachelhiyt..imah icht ofouss io3al afla notar nt3alt itfass talilat inayass..."adarzgham talilat? elle lui a rep: "arzit" safé ismontass talilat yarzit o3al
C'est Hamid et sa femme Karima qui décident de faire un grand rangement dans leur jardin...Karima se baisse pour ramasser quelque bricole à terre et c'est là que Hamid rigole et lui dit: "Eh ben ton dérière est aussi gros que le barbecue!" Karima le regarde ne dit rien et finit ce qu'elle faisait...
Arrivé au soir, Hamid et Karima vont dormir puis Hamid se raproche de sa femme lui fait de petite caresse et lui dit: "cava ma puce..."
C'est là que Karima lui dit: "Ben alors là, si tu croit que je vais faire chauffer le barbecue juste pour une petite saucisse....tu rêve..!!"
Arrivé au soir, Hamid et Karima vont dormir puis Hamid se raproche de sa femme lui fait de petite caresse et lui dit: "cava ma puce..."
C'est là que Karima lui dit: "Ben alors là, si tu croit que je vais faire chauffer le barbecue juste pour une petite saucisse....tu rêve..!!"
Azul à toutes et à tous.
J'ai bien lu toutes les blagues des particpants ,elles sont très interessantes.merci.
Voilà.on a demandé à un rat sa vitesse.il a répondu que ça dépond du chat.
Un blédard s'est rendu à Fès ; il a remarqué un homme très gros assis dans une miniscule boutique avec une porte très étroite, il se demande comment il a pu entrer dans cette boutique.Puis il lui pose la question:" dis-moi oncle, on t'a fait entrer dans cette boutique ou on a batti sur toi?"
Un voleur voulant devenir correcte ,a promis de donner une offrande à un saint(salih).Après une longue durée il a constaté qu'il est guéri de sa manie.Pour payer le saint il a volé un mouton à son oncle.
J'ai bien lu toutes les blagues des particpants ,elles sont très interessantes.merci.
Voilà.on a demandé à un rat sa vitesse.il a répondu que ça dépond du chat.
Un blédard s'est rendu à Fès ; il a remarqué un homme très gros assis dans une miniscule boutique avec une porte très étroite, il se demande comment il a pu entrer dans cette boutique.Puis il lui pose la question:" dis-moi oncle, on t'a fait entrer dans cette boutique ou on a batti sur toi?"
Un voleur voulant devenir correcte ,a promis de donner une offrande à un saint(salih).Après une longue durée il a constaté qu'il est guéri de sa manie.Pour payer le saint il a volé un mouton à son oncle.
IDDA moch imrgh guighd yaf adrim inss ama trite adrim......inkr adak takr
Mslkir tt lmonde
C 1gamin en rentrant 2l'école tt heureux cour chez son daran et dit: « BABA! BABA! ».
Le pére innas: « N3AM ».
Le gosse lui dit: « BABA! SSNR ADD OURROUR (écrire) ».
Sont pére lui répond: « WA OURROU ISS OSSATE N' GI ARR TKOUM T7CHRRE ».
C terrible kom réponse......Maleureusemen cet histoire c vraimen passé à Tinghirrrrr
Aller bonne soirée
C 1gamin en rentrant 2l'école tt heureux cour chez son daran et dit: « BABA! BABA! ».
Le pére innas: « N3AM ».
Le gosse lui dit: « BABA! SSNR ADD OURROUR (écrire) ».
Sont pére lui répond: « WA OURROU ISS OSSATE N' GI ARR TKOUM T7CHRRE ».
C terrible kom réponse......Maleureusemen cet histoire c vraimen passé à Tinghirrrrr
Aller bonne soirée
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie