Accueil
» .:: Sawt-Atlas Forum ::.
» Général - Amatu
» .: Entraide :.
» Gagner de l'argent sur Internet
.:: Sawt-Atlas Forum ::.
• .: Entraide :. » Gagner de l'argent sur Internet Business en ligne
Comment obtenir sans aucun investissement, sauf un peu de votre temps, un revenu complémentaire en surfant sur internet. plusieurs méthodes existent. En voici une si ça vous intéresse:
On vous paie pour regarder des publicités en ligne pendant 30 secondes par page (environ 10 min/jour). C'est ce qu'on appelle "pay to read" ou "pay to click".
un exemple de ce que vous allez gagner:
10 clicks/jour= 0.10$
50 clicks de vos filleuls/jour=5$
votre gain/jour=5.10$
par semaine=35.70$
par mois=153$
153$=111€
ça vous tente; alors on continue:
1- Pour en bénéficier commencer par créer un compte sur www.alterpay.com (le principe principe que pour PAYPAL, je vous conseille de choisir "account pro" gratuit)
2- cliquer sur le lien: www.bux.to, commencer à vous enregistrer en cliquant sur "register"en haut à droite.
remplissez le formulaire et faites surtout attention au code de sécurité trés sensible, respecter les majuscules et les miniscules et ignorer les espaces (réessayer plusieurs fois si ça marche pas du premier coup! normal pour vérifier que c bien une personne qui s'inscrit et pas un robot).
3-a) logguer vous sur le site avec vos identifiants ("login" en haut à droite).
b) cliquer sur "surf ads", vous aurez un tableau avec les liens de pubs cliquables, cliquer sur le premier , une page s'ouvre avec un compteur à rebours en haut à gauche, attendez jusqu'à ce ue le compteur affiche "done" et fermer la fenetre. ACTUALISER la page du tableau des liens (F5), le premier lien est barré et en rouge, cliquer sur le second et ainsi de suite...
vous avez droit à 10 clicks par 24H!
4- voir vos statistiques en cliquant sur "my stats".
Conclusion:
je suis inscrit depuis le 5 mai 2008 et j'ai reçu un dernier virement de 450$=324,558 € pour le mois septembre!
Une question, un souci je vous réponds par MP.
SUJET également posté sur Awidaman.
On vous paie pour regarder des publicités en ligne pendant 30 secondes par page (environ 10 min/jour). C'est ce qu'on appelle "pay to read" ou "pay to click".
un exemple de ce que vous allez gagner:
10 clicks/jour= 0.10$
50 clicks de vos filleuls/jour=5$
votre gain/jour=5.10$
par semaine=35.70$
par mois=153$
153$=111€
ça vous tente; alors on continue:
1- Pour en bénéficier commencer par créer un compte sur www.alterpay.com (le principe principe que pour PAYPAL, je vous conseille de choisir "account pro" gratuit)
2- cliquer sur le lien: www.bux.to, commencer à vous enregistrer en cliquant sur "register"en haut à droite.
remplissez le formulaire et faites surtout attention au code de sécurité trés sensible, respecter les majuscules et les miniscules et ignorer les espaces (réessayer plusieurs fois si ça marche pas du premier coup! normal pour vérifier que c bien une personne qui s'inscrit et pas un robot).
3-a) logguer vous sur le site avec vos identifiants ("login" en haut à droite).
b) cliquer sur "surf ads", vous aurez un tableau avec les liens de pubs cliquables, cliquer sur le premier , une page s'ouvre avec un compteur à rebours en haut à gauche, attendez jusqu'à ce ue le compteur affiche "done" et fermer la fenetre. ACTUALISER la page du tableau des liens (F5), le premier lien est barré et en rouge, cliquer sur le second et ainsi de suite...
vous avez droit à 10 clicks par 24H!
4- voir vos statistiques en cliquant sur "my stats".
Conclusion:
je suis inscrit depuis le 5 mai 2008 et j'ai reçu un dernier virement de 450$=324,558 € pour le mois septembre!
Une question, un souci je vous réponds par MP.
SUJET également posté sur Awidaman.
merci!!! ad njrb!
de rien!
l'astuce pour gagner plus comme vous l'avez peut etre deviné! c'est d'avoir un maximum de filleuls possible!
plus vous en avez plus vous gagnez!
et c sur si vous etes malin ca marche!
l'astuce pour gagner plus comme vous l'avez peut etre deviné! c'est d'avoir un maximum de filleuls possible!
plus vous en avez plus vous gagnez!
et c sur si vous etes malin ca marche!
ça c'est le cas de le dire! Tu es très malin lmo3alim
tu sais de quoi je parle ...
tu sais de quoi je parle ...
Ce n'est pas moi qui soit malin outlaouch, c'est plutôt le système publicitaire et financier qui gangne à base de spéculation (je ne vends rien, je prévoit de gagner en multipliant par 100 le réseau d'intervenants).
C'est un système inhumain, et il vient de se casser la gueule!
en attendant la suite....essayez vous aussi de gagner sans rien faire!
C'est un système inhumain, et il vient de se casser la gueule!
en attendant la suite....essayez vous aussi de gagner sans rien faire!
ayt TMAZIRT mayt3nam,
Alors que le monde plonges dans une cascade de depressions financieres suite a l adage: Trust we debt et qu' il
cherche une autre alternative plus humaine et logique pour gagner de koi survivre; Voila notre frere lmu3llim
nous
propose cette maniere a gagner qq $ ...croyez-moi c pas critiquer pour critiquer mais vu que ces choses ! ne sont que
des illusions pour les jeunes et autres.tedda ssaht ar ssaht ayma 3nigh.Ceci ne refute pas que l operation est possible
mais a priori , ca evite aux jeunes d etre LAZY .
A cet ocasion,une histoire toute une une histoire! C ETAIT le feu BA3MRAN: Il a fauche du ble pour son fils & vous savez pkoi?!
@ ben car les semences sont tardives et pour que la lecon soit memorable BAA3MRAN a agi ainsi.
au bon entendeur salut
Alors que le monde plonges dans une cascade de depressions financieres suite a l adage: Trust we debt et qu' il
cherche une autre alternative plus humaine et logique pour gagner de koi survivre; Voila notre frere lmu3llim
nous propose cette maniere a gagner qq $ ...croyez-moi c pas critiquer pour critiquer mais vu que ces choses ! ne sont que
des illusions pour les jeunes et autres.tedda ssaht ar ssaht ayma 3nigh.Ceci ne refute pas que l operation est possible
mais a priori , ca evite aux jeunes d etre LAZY .
A cet ocasion,une histoire toute une une histoire! C ETAIT le feu BA3MRAN: Il a fauche du ble pour son fils & vous savez pkoi?!
@ ben car les semences sont tardives et pour que la lecon soit memorable BAA3MRAN a agi ainsi.
au bon entendeur salut
• .: Entraide :. » Gagner de l'argent sur Internet Business en ligne
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie