.:: Sawt-Atlas Forum ::.
• .: Discussion :. » Bonnes Vacances souhaiter bonne vacance a nos membres de sawt-atlas
1 2 »
salut tout le monde
je crois que la majorité de nos membres profitent maintenant de leur congé et sont en vacances.
je souhaite a toutes et tous nos chers membres de sawt-atlas de trés bonne vacance pleine de joie, bonheur.
bon voyage
je crois que la majorité de nos membres profitent maintenant de leur congé et sont en vacances.
je souhaite a toutes et tous nos chers membres de sawt-atlas de trés bonne vacance pleine de joie, bonheur.
bon voyage

salam a tous;
mes chers vacanciers la situation économique de beaucoup de famille est tres difficile car ceux là , eux sont en vacance 12 mois sur 12; alors un peu de modestie a tamazirte s'il vous plait. douyat cwiy s'hidrann hat ur tdum ghas irabbi.
3awnat suynami tghim ur tghiym awd adur senkarm ibengher ghif miden
bonne vacances a tous
mes chers vacanciers la situation économique de beaucoup de famille est tres difficile car ceux là , eux sont en vacance 12 mois sur 12; alors un peu de modestie a tamazirte s'il vous plait. douyat cwiy s'hidrann hat ur tdum ghas irabbi.
bonne vacances a tous
Tanmert tagouramt inchallah tamazirt our ili maytit youfn lol ad ihana chwiy l3akal lol
merci dir lol
merci dir lol
Salut tout le monde
Merci tagoramt et atouh,
Moi aussi pour vous, pour les admins et pour les membres de sawt-atlas je vous souhaite tous de très bonnes vacances.
Profitez bien de vos vacances pour s’amuser, se reposer…..
Merci tagoramt et atouh,
Moi aussi pour vous, pour les admins et pour les membres de sawt-atlas je vous souhaite tous de très bonnes vacances.
Profitez bien de vos vacances pour s’amuser, se reposer…..

atouhtouh:
hhhhhhhhhhhhhhhh
tstsati atouhtouh , at'test g ljnt lol
llan 3ad itsn urdasn tbayan zrba ard yili gtmazirt , adi3fu Rbbi ,
en tous cas , bonne vacances a tous , et adyawy Rbbi les vacance unna mghur walo , adyawy Rbbi tawiri iwnna illan g les vacances ouverte !!!
kuyan ayughul dinn g didda g lman dlhna
salam a tous;
bonne vacances a tous
bonne vacances a tous
hhhhhhhhhhhhhhhh
tstsati atouhtouh , at'test g ljnt lol
llan 3ad itsn urdasn tbayan zrba ard yili gtmazirt , adi3fu Rbbi ,
en tous cas , bonne vacances a tous , et adyawy Rbbi les vacance unna mghur walo , adyawy Rbbi tawiri iwnna illan g les vacances ouverte !!!
kuyan ayughul dinn g didda g lman dlhna
Salut,
J vous souhaite bon sejour au bled;ceci pour la diaspora; munis des cautions
de surete et inchaallah akwn inissiwd' rebbi g lman,
et que la modestie l emporte!! bla chchiki!
Another hand, pour les amateurs des sites touristiques j vous recommande de visiter gourrama, mh'amid lghzlan, gwnat, ajdir , titt h'sen, tana les gorges bien sur tdghet;
Encore les gorges d amsed ,asoul ayt hani tamlalt n,,,amagha
ayt hemmu bulman une destination pettoresque a expedier
alors , bonne visite et respecter la nature
saha l3ezzz
J vous souhaite bon sejour au bled;ceci pour la diaspora; munis des cautions
de surete et inchaallah akwn inissiwd' rebbi g lman,
et que la modestie l emporte!! bla chchiki!
Another hand, pour les amateurs des sites touristiques j vous recommande de visiter gourrama, mh'amid lghzlan, gwnat, ajdir , titt h'sen, tana les gorges bien sur tdghet;
Encore les gorges d amsed ,asoul ayt hani tamlalt n,,,amagha
ayt hemmu bulman une destination pettoresque a expedier
alors , bonne visite et respecter la nature
saha l3ezzz
Je vous souhaite bon sejour au bled
nnimir1:
sahit hat tofittit
nnimir1:
Salut,
bla chchiki!
bla chchiki!
sahit hat tofittit
[quote=nnimir1][color=blue][i][size=15]Salut,
bla chchiki!
salamt digh
onna mi irwa lhal adourtid isbayan ghif weyad ona mi ikha adas issahel rbi g mayd yofen
bla chchiki!
salamt digh
onna mi irwa lhal adourtid isbayan ghif weyad ona mi ikha adas issahel rbi g mayd yofen
salut tout le monde
j'envois ce message d'un cyber de boumalne pour souhaiter une autre fois bonne vacance a tous nos membres de sawt-atlas.
il fait trés beau ici a imzilne, j'ai bien profiter de mon congé et je prépare de bon souvenirs de mon bled inchaallah.
Allez akni3awn rebi et bonne chance
beslama
j'envois ce message d'un cyber de boumalne pour souhaiter une autre fois bonne vacance a tous nos membres de sawt-atlas.
il fait trés beau ici a imzilne, j'ai bien profiter de mon congé et je prépare de bon souvenirs de mon bled inchaallah.
Allez akni3awn rebi et bonne chance
beslama
Adieu vacances,bon retour a tous et souhaitant que
cette oasis soit perenne (forum),ausi anbarchhh rmdan nnwn garni de l3fu
ad i3fu rebbi
wa hakada
cette oasis soit perenne (forum),ausi anbarchhh rmdan nnwn garni de l3fu
ad i3fu rebbi
wa hakada
adgh anbarch!
iwa hrrowat ador kn irro o9nda
iwa hrrowat ador kn irro o9nda
salut tout le monde

Je veux souhaiter à tous nos membres ainsi que nos chers visiteurs de très bonnes vacances pleines de joie et de bonheur!!!
Profitez bien et je vous souhaite aussi bon voyage
BONNES VACANCES A VOUS TOUTES ET TOUS
Merci

Je veux souhaiter à tous nos membres ainsi que nos chers visiteurs de très bonnes vacances pleines de joie et de bonheur!!!
Profitez bien et je vous souhaite aussi bon voyage
BONNES VACANCES A VOUS TOUTES ET TOUS
Merci
safi tbdam tawada esol lhal 3nikh
Salut tt le monde,
Pour ceux qui partent comme pour ceux qui restent chez eux, je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes vacances....
Profitez bien de vos vacances et à la rentrée in chaa-llah.
Pour ceux qui partent comme pour ceux qui restent chez eux, je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes vacances....

fatima-t:
Tra fadma atteddu chatas lkis ateqqim iwa uragh izriy rebbi abah nefna nettaqes nfetta
adagh yili rebbi anrzem iwghrib
maca afrah' abda sin wussan n ddunit ttevt zrinnn
Kulci ad izrey illa rebbi ___Ur illi wmdaz nna wr ifennun
Bonnes vacances regallez-vous
Salut tt le monde,

Tra fadma atteddu chatas lkis ateqqim iwa uragh izriy rebbi abah nefna nettaqes nfetta
adagh yili rebbi anrzem iwghrib
maca afrah' abda sin wussan n ddunit ttevt zrinnn
Kulci ad izrey illa rebbi ___Ur illi wmdaz nna wr ifennun
Bonnes vacances regallez-vous
• .: Discussion :. » Bonnes Vacances souhaiter bonne vacance a nos membres de sawt-atlas
1 2 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie