Accueil
» .:: Sawt-Atlas Forum ::.
» Général - Amatu
» .: Discussion :.
» connaissez-vous ce village?
.:: Sawt-Atlas Forum ::.
• .: Discussion :. » Connaissez-vous ce village?
 « 1 2
Reprise du message précédent
Personne n’a pas une idée bien précise
Personne n’a pas une idée bien précise
on t cas sé pas mon village a y agyoul
i thank this is ait zggan immi nghrm nait zggan aya 100% mid la .. sana machi tach3oufit hat ayt zggan ayga '' sefaw23@h.c
100% ait zggan ayg le village dgh di imi nghrmdgh ...
achkou datbayan issimour tart tadrwin and sowma3a ntat 100% ...
achkou datbayan issimour tart tadrwin and sowma3a ntat 100% ...
ghor nawahi n tinghir aynakh bla chk
Selon mon opinion, ca sera un ksar a majorite afro-berbere...suivant la morphologie d Imi nighrem ..caracterisee par un apport non negligeable des tribus pilotes dela region( Ait ATTA,AIT MERGHAD).& ca sera la` qq part au sud-est?!
I from this village ait zggan hundred % i m sur and certin and positive ,, ok thanks evry bady .. aytmazirt
je crrois que c est mlaabe ou outourougue
SALAM JE SUIS NATIF DE CE BEAU VILLAGE QUI S APPELLE AIT ZEGANE A25KM DE ALNIF ET CES PHOTOS SONT FAITES PAR UNE ASSOCIATION AIZDEV
jai oublie de dire que vous trouvez ces photos et autre dans le site suivant:www.aizdev.africa-web.org
CE VILLAGE EST/ AIT ZEGGANE A L4EXTREME DE JBAL ISSIMOURE
salam alikom je crois je connais se village si pas aitezgane ci vers alnif ci le village de mes parents
salam alikom;
il me semble c'est un village qui fait parti de lancienne construction de ait 3atta. en plus il fait pas parti de la province de ouarzazate! peut etre errachidia ou zagora!voilà tout ce que je peux dire!! et salam alikom
il me semble c'est un village qui fait parti de lancienne construction de ait 3atta. en plus il fait pas parti de la province de ouarzazate! peut etre errachidia ou zagora!voilà tout ce que je peux dire!! et salam alikom
salam
je croit ce village est celle de imassin route vers ouarzazate, je dirais ca mais c pas sure
oryad nssin mayga lhalll
salam
je croit ce village est celle de imassin route vers ouarzazate, je dirais ca mais c pas sure
oryad nssin mayga lhalll
salam
je pense que c est un village a cote d ighrm nougdal.
tough ismns
tough ismns
• .: Discussion :. » Connaissez-vous ce village?
 « 1 2
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie