.:: Sawt-Atlas Forum ::.
• .: Humour :. » Drôles images Marocaines!
 « 1 2 3 »
Reprise du message précédent
3awd drdague zide drdigue awdi achibe awd!!!
3awd drdague zide drdigue awdi achibe awd!!!
marchera a yatmazirete.je vois que la 1 photo n'a aucune raison d'etre drole.car on a l'habitude de vivre ça et personne ne niera ne pas voir une telle image qui refléte la vrai histoire de vie de nos compagnares.C'est courant et sans commentaire.ALORS POUR LA FORMULE de femme je vous remercie il est juste et parfaite.MERCI POUR VOTRE RAISONEMENT...................SBILA
Bonsoir
pour la photo avec les 2 en haut ( drole ou pas drole )
c'est comme un verre demi-plein ou demi-vide
soiyant optimiste: rire est un remède, il ne faut pas toujours prendre les choses au serieux ( imik imik )
Salut tout le monde
pour la photo avec les 2 en haut ( drole ou pas drole )
c'est comme un verre demi-plein ou demi-vide
soiyant optimiste: rire est un remède, il ne faut pas toujours prendre les choses au serieux ( imik imik )
Salut tout le monde
attention priorite aux dromadaires

quoi de mieux pour destresser les betes!!!

j'ai bien aimé la photos de la voiture car les marocains sont des vraix bricoleurs
ps: je suis un nouveau
ps: je suis un nouveau
ajague:
quoi de mieux pour destresser les betes!!!
awwah,iwa kod nttidir ntssmma333
Azulll
Tanmert a tous Akni3aza rabi Aytma istma ghif Les Photo Dar Ak tgam Ghif Les droles images Marocaines lol !!
tanmert
Tanmert a tous Akni3aza rabi Aytma istma ghif Les Photo Dar Ak tgam Ghif Les droles images Marocaines lol !!
tanmert
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh zine des fotos son belle la premiere foto tres belle comme mon pere avec mon oncle tres belle
iwa la 2 eme hhhhhhhhhhhhh zwina aussi karoussa toussi tomobille la3jab aya hhhhhhhhhhhhhhhhh
apres la derniere peutere un mariage hhhhhhhhhhhh le hidous afini ou peut etre ichwal les gens qui moisonne le bles hhhhhhhhhhhhhhhh chan ahrir khlan moutine ouhal
tamazirte mais la 1 foto tres belle mani lahssana lmouss wassa tada abridanass taghoul wassa rass minoura hhhhhhhhhhhhhh
iwa la 2 eme hhhhhhhhhhhhh zwina aussi karoussa toussi tomobille la3jab aya hhhhhhhhhhhhhhhhh
apres la derniere peutere un mariage hhhhhhhhhhhh le hidous afini ou peut etre ichwal les gens qui moisonne le bles hhhhhhhhhhhhhhhh chan ahrir khlan moutine ouhal
tamazirte mais la 1 foto tres belle mani lahssana lmouss wassa tada abridanass taghoul wassa rass minoura hhhhhhhhhhhhhh
Télephone d'rizo n'sahara!!
tres droles images
Salut,
Merci beaucoup Mr zine pour cette fenêtre et ces photos qui sont vraiment drôles.
Tanmert
Merci beaucoup Mr zine pour cette fenêtre et ces photos qui sont vraiment drôles.
Tanmert
Salut,
Han yiwt:
iwa hacen tayri
___ Ddu cmmin a tafqqirt s udar
Han yiwt:

iwa hacen tayri
___ Ddu cmmin a tafqqirt s udar
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tanmert noun oulah rass tbarkalah rifoun
tanmert noun oulah rass tbarkalah rifoun
Salut,

• .: Humour :. » Drôles images Marocaines!
 « 1 2 3 »
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie