Connexion

S'INSCRIRE
Mot de passe oublié?

Annonces
New Artistes
+ de 103 Chanteurs
Statistiques

23736 membres inscrits

Dernier membre:
rachelha

Plus de stats

17 Visiteurs ; 0 Modo
0 Membre ; 0 Admin

Sawt-Atlas

Total: 17 Personnes
Liens

Amazigh Music
Izlan Oumguil
Izlan Ahouzar
Izlan Rouicha
Izlan Agouray
Total: 8 liens
Discussion

nuage-bleu: Salam

Afulus: Pewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

mostay: Salam

saiditri: WAMAT3NAM

khamiss: Azul

Afulus: Pewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

amarcava: Azoul istma daytma tma thanna ghouroun

Afulus: Salam ait tmazirt mayt3nam kolchi gat chan lkhibit da hat igolad sif

zerouall: Salam ..
mamch tyim imazighen ?

bassou38: Salam a tt le monde

timoulilt: Salam

mourad alnif: AHLOUCH

khamiss: Azul

nuage-bleu: Salam.

khamiss: Azul aymazighen i7ouran

Afulus: Salam achabab

mohameds: Azoul

Afulus: Salam ait tamazirt pewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

toutoutodgha: Slm

tafrawte: Kolchi ifagh

tafrawte: Azul

khamiss: AZUL IMAZIGHENS

nuage-bleu: Slm

Voir les Archives

Mini sondage
Que pensez-vous des instruments moderne dans la musique amazigh?

Résultats

Galerie
Newsletter

Voir les Archives

Partenaires

.:: Sawt-Atlas Forum ::.

Rss.: Evènements :. » Bonne année 2008  «  1  2   
   Le 02/01/08 à 17h47

Sawt-Aqbur

Groupe: Membre

Reprise du message précédent

hemmu ttaleb:

hey frere ,juste wallah t es anoying ,bothersome,j espere que 2008 nous sera douee de tolerance, amour et barage aux querelles fraternicides...
et si tu peux abstenir de critiquer les atlasnautes et donner quelque chose de positif,de fructueux au lieu d'attendre et tirer sur tous ce qui bouge ?!!

en tous cas, t es surement un epouvantail (wawuf) qui 'effrait' les creatures ornitologiques de ce sites(oiseaux)..et encore c est pas ton site,so ne te mele pas des choses qui ne sont pas les tiens a moins si t es dans la direction de site;ac ihdu rbbi th'ccam cwiy.

Soyons constructifs,positifs.l islam est plus noble ,islam spirituel de bon enfant qui seme l amour ,l espoir et demolit la haine et prisons.

Bonne annee 2008 mes chers.

http://www.dailymotion.com/winhinane/video/x3wwf6_2008_events

Salam

C'est une critique comme d'autre et puis je ne m'adresse pas à toi alors ne joue pas l'avocat de sawt-atlas qui n'est en aucun cas aussi ton site, je donne mon avis et tans pis si tu n'es pas content voilà, je sais pas quelle genre d'islam tu pratiques mais tu n'es pas dans la bonne voie en tous cas enfin évite ton faux message de paix d'amour machin c'est bon on connait la chanson!

pm
0%  
   Le 02/01/08 à 18h10

Sawt-Aqbur

Anir:

C'est une critique comme d'autre et puis je ne m'adresse pas à toi alors ne joue pas l'avocat de sawt-atlas qui n'est en aucun cas aussi ton site, je donne mon avis et tans pis si tu n'es pas content voilà, je sais pas quelle genre d'islam tu pratiques mais tu n'es pas dans la bonne voie en tous cas enfin évite ton faux message de paix d'amour machin c'est bon on connait la chanson!

Salam,
Sawt-atlas n 'a besoin d aucun avocat ,att ih'jeb rbbi.& ce n est pas question d avis ou d opinion mais ton discour est pour toujours detracteur,destructeur,loin de toute logique

un diffamateur de premier degre(machin!!!!!?) a mon avis il n ya qu un seul islam ,celui de nos ancetres bien sur;(queLLe genre !!).Et aussi quand tu parle essayer d eviter on
et nous a priori Je(toi).La bonne voie !! haha meme les messagers d allah ne parviennent a reconaitre les tetes ,c est uniquement propriete d allah.

Alors,tous ce peuple audessus (moha35,karimy,fatima-t,tagoramt...,et moi...)sont ds la mauvaise voie Yak!!! Ittaqi llah awa.sufes grac d i3ban nec.3allam alghuyub est allah.

pm
0%  
   Le 02/01/08 à 22h40

Sawt-Aqbur

hemmu ttaleb:

Salam,
Sawt-atlas n 'a besoin d aucun avocat ,att ih'jeb rbbi.& ce n est pas question d avis ou d opinion mais ton discour est pour toujours detracteur,destructeur,loin de toute logique

un diffamateur de premier degre(machin!!!!!?) a mon avis il n ya qu un seul islam ,celui de nos ancetres bien sur;(queLLe genre !!).Et aussi quand tu parle essayer d eviter on
et nous a priori Je(toi).La bonne voie !! haha meme les messagers d allah ne parviennent a reconaitre les tetes ,c est uniquement propriete d allah.

Alors,tous ce peuple audessus (moha35,karimy,fatima-t,tagoramt...,et moi...)sont ds la mauvaise voie Yak!!! Ittaqi llah awa.sufes grac d i3ban nec.3allam alghuyub est allah.

Salam

C'est vrai que le tien est vachement logique monsieur je sais tous sur tous, tu mélanges tous ma parole je comprends rien à ce que tu as dis! laisse ces membres de côté tranquillement et parle de toi ok!

pm
0%  
   Le 02/01/08 à 23h52

Sawt-Anemyur

pm http://alnifien.free.fr/index/index.php
0%  
   Le 03/01/08 à 12h00

Sawt-Axater

Lieu: chez lwalid et ...
salam , on verra inchallah si tous le monde va souhaiter l'année musulmane
   Le 10/01/08 à 14h24

Sawt-Igenna

Lieu: 45800
Les pronostics de l'année 2008 selon un astronot égyptien.

L'astronome égyptien Mohamed Ali pronostique que les Etats Unis présenteront des catastrophes naturels qui désigne par une déstruction formelle et que la méme année verra des revendications larges comme: Changement de local des états unis à la Suisse et que l'égyptien entrevoit qu'une malédiction de Bush est certainne et que des organisations des droits de l'homme revendiquent son verdict à cause de ces crimes en Afghanistans et l'Irak,et que ces états auront des symptômes de défier assimillés à celles qu'avait l'URSS,et que des malentendus se déclencheront entre le gouvernement et lecourant de Sadre en Irak et qu'il aurait une confrontation entre l'URSS et l'Amérique et qu'une crise entre la Chine,l'Amérique et le Japon est certainne.
Mohamed Ali entrevoit que l'Iran réalisera un grand succé dans son programme nucléaire avec la brillance de l'astre Ahmed Najad,et que le Soudan observe une stabilité politique et un écartement de crise à Darfour.

0%  
   Le 10/01/08 à 16h05

Sawt-Aqbur

Desole 3mmi zine:) l astrology c est comme les pratiques ancestrales des chleuhs..just neant.la connaissance exacte de future est une autre propriete d e Rbbi sbhanahu.

pendant la fete de sacrifice,apres immoler la bete mon grand pere prend l os de shoulder(Ighes n talwah't pour une fin tres connue en fait pour "lire" le shoulder hahaha en fin de compte l astro et horoscopes revele de neantisme ;;;awthah

Saisissant cette occasion, bonne anne muslim 1429..assa 1 g muh'arram elh'aran

bonne annee mes chers chleuhs.

pm
0%  
   Le 10/01/08 à 19h24

Sawt-Axater

salam!

A l'occasion du nouvel an de l'Hégir 1429, je souhaite à toutes et à tous de passer une bonne année pleine de joie, de bonheur et de prospérité!

pm
10%  
   Le 10/01/08 à 23h12

Sawt-Igenna

Lieu: 45800
hemmu ttaleb:
Desole 3mmi zine:) l astrology c est comme les pratiques ancestrales des chleuhs..just neant.la connaissance exacte de future est une autre propriete d e Rbbi sbhanahu.

pendant la fete de sacrifice,apres immoler la bete mon grand pere prend l os de shoulder(Ighes n talwah't pour une fin tres connue en fait pour "lire" le shoulder hahaha en fin de compte l astro et horoscopes revele de neantisme ;;;awthah

Saisissant cette occasion, bonne anne muslim 1429..assa 1 g muh'arram elh'aran

bonne annee mes chers chleuhs.

Merci bcp Mr hemmu ttaleb pour ce petit commentaire que je vois trés grand devant me yeux avant de répondre à un tel commentaire il faut tout d'abord le lire et le relire pour comprendre comment répondre!!!jesuis innocent de contenu là j'avais employé des termes tels que pronostique et selon ect mais le faite de dire que l'astrologie révéle de néatisme je crois qu'il faut faire distinction entre les choses merci à toi!!
0%  
   Le 16/01/08 à 13h41

Sawt-Anemyur

salam, je souhaite a tous les membres de sawt atlas une tres bonne année, beaucoup de bonheur de réussite et plein de bonnes choses!!!

y'a juste une ptite question qui me tarode... j'aurais peut etre l'air bête mais sur quoi le calendrier amazighe se base t'il??? :heink

ya le calendrier lunaire (hégirien), solaire... mais la j'avoue que je sais pas du tout!!! (en plus 2958....)

merci de bien vouloir m'éclaicir sur ce sujet!!

barakalahufikom
salam

pm
0%  
   Le 16/01/08 à 15h19

Sawt-Axater

lasetoiz:
salam, je souhaite a tous les membres de sawt atlas une tres bonne année, beaucoup de bonheur de réussite et plein de bonnes choses!!!

y'a juste une ptite question qui me tarode... j'aurais peut etre l'air bête mais sur quoi le calendrier amazighe se base t'il??? :heink

ya le calendrier lunaire (hégirien), solaire... mais la j'avoue que je sais pas du tout!!! (en plus 2958....)

merci de bien vouloir m'éclaicir sur ce sujet!!

barakalahufikom
salam

Salam
Merci et très bonne année également !
Pour répondre à votre question, logiquement l'existence d’une langue tamazight et des traditions qui sont spécifiquement et uniquement liées à imazighen indique qu'à l'époque il existe un peuple qui parlait cette longue et attaché à ces traditions. Qui dit donc un peuple dis un ROI et son PEUPLE
lasetoiz, si on accepte cette logique alors les historiens ont écrit que L’an 1 amazigh remonte à 950 avant J-C. C’est le roi Chachnaq qui, après avoir conquit le Delta du Nil, fonda la 22ème dynastie pharaonique. Une première bataille, une victoire grandiose!
Pour plus d'infos il faut lire l'histoire des amazigh.

pm
10%  
Rss.: Evènements :. » Bonne année 2008  «  1  2   

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie