.:: Sawt-Atlas Forum ::.
• .: Evènements :. » Bonne année 2008
1 2 »
salam à toutes et à tous!
Bonne et heureuse année 2008 à tous les membres du site sawt-atlas.
Meilleurs voeux de bonheur, paix et prospérité à vous, vos proches et également à notre culture tamazight.
Je vous souhaite surtout, une excellente santé en 2008.
Bonne et heureuse année 2008 à tous les membres du site sawt-atlas.
Meilleurs voeux de bonheur, paix et prospérité à vous, vos proches et également à notre culture tamazight.
Je vous souhaite surtout, une excellente santé en 2008.
A3arrém:

merci infiniment a3arrém juste une rectification pour le nouvel an amazigh c'est donc 2958 et non pas 2957
bonne année
stmazight asseggas amegaz
Salut
Bonne et heureuse année à vous tous et toutes,Je présente mes meilleurs voeux de bonheur, santé et réussite à tous les membres et toute l'équipe de sawt-atlas .
Bonne et heureuse année à vous tous et toutes,Je présente mes meilleurs voeux de bonheur, santé et réussite à tous les membres et toute l'équipe de sawt-atlas .
Bonne année a tout

salut
Salut,
Merci.
À mon tour;
Pour vous tous, membres de sawt atlas, tous les amazighs et les musulmans je vous souhaite une très bonne année 2008 .

Merci.
À mon tour;
Pour vous tous, membres de sawt atlas, tous les amazighs et les musulmans je vous souhaite une très bonne année 2008 .

Hat imci ,ad yawy rbbi lxir i kuyan bbunaniii 2008
pour toutes/tous les chleuhs,muslims,les human beings!
pour toutes/tous les chleuhs,muslims,les human beings!
Assalamu âlaykom !
Bonne année 2008
Asugass amgez 2008
Sana saîda 2008
Feliz año nuevo 2008
Happy new year 2008
Ia orana i te matahiti api 2008
L'année 2008 du calendrier grégorien correspondra aux années suivantes :
Calendrier hébreu : 5768 / 5769
Calendrier musulman : 1428 / 1429
calendrier chinois : 4405
je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2008 plein de bonheur de réussite et d'amour qu'Allah nous garde en bonne santé et nous garde tous dans le bien-être et la sérénité Amine .
l'année 2008 sera L'Année Polaire Internationale
L'année 2008 est bissextile.
Bonne année 2008
Asugass amgez 2008
Sana saîda 2008
Feliz año nuevo 2008
Happy new year 2008
je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2008 plein de bonheur de réussite et d'amour qu'Allah nous garde en bonne santé et nous garde tous dans le bien-être et la sérénité Amine .
Airmouss:
Assalamu âlaykom !Bonne année 2008
Asugass amgez 2008
Sana saîda 2008
Feliz año nuevo 2008
Felice anno nuovo 2008
Gutes neues Jahr 2008
Happy new year 2008
Nav varsh ki sukhamna 2008
salam !
Airmouss sincerement merci sauf que je suis deçu de ne pas voir le calendrier AMAZIGH parmi les calendriers cités .
LE CALENDRIER AMAZIGH : 2957-2958
bonne année 2008 à tous les membres du Sawt-atlas
Salam
Mecg tham imuselman ourda tinim bonnée année 2008 hat tin iroumin aynagh awi akni hdou rebbi
Mecg tham imuselman ourda tinim bonnée année 2008 hat tin iroumin aynagh awi akni hdou rebbi
bonne anné bonne santé timgharine walou madlssanti
Anir:
SalamMecg tham imuselman ourda tinim bonnée année 2008 hat tin iroumin aynagh awi akni hdou rebbi
hey frere ,juste wallah t es anoying ,bothersome,j espere que 2008 nous sera douee de tolerance, amour et barage aux querelles fraternicides...
et si tu peux abstenir de critiquer les atlasnautes et donner quelque chose de positif,de fructueux au lieu d'attendre et tirer sur tous ce qui bouge ?!!
en tous cas, t es surement un epouvantail (wawuf) qui 'effrait' les creatures ornitologiques de ce sites(oiseaux)..et encore c est pas ton site,so ne te mele pas des choses qui ne sont pas les tiens a moins si t es dans la direction de site;ac ihdu rbbi th'ccam cwiy.
Soyons constructifs,positifs.l islam est plus noble ,islam spirituel de bon enfant qui seme l amour ,l espoir et demolit la haine et prisons.
Bonne annee 2008 mes chers.
http://www.dailymotion.com/winhinane/video/x3wwf6_2008_events
hemmu ttaleb:
hey frere ,juste wallah t es anoying ,bothersome,j espere que 2008 nous sera douee de tolerance, amour et barage aux querelles fraternicides...
et si tu peux abstenir de critiquer les atlasnautes et donner quelque chose de positif,de fructueux au lieu d'attendre et tirer sur tous ce qui bouge ?!!
en tous cas, t es surement un epouvantail (wawuf) qui 'effrait' les creatures ornitologiques de ce sites(oiseaux)..et encore c est pas ton site,so ne te mele pas des choses qui ne sont pas les tiens a moins si t es dans la direction de site;ac ihdu rbbi th'ccam cwiy.
Soyons constructifs,positifs.l islam est plus noble ,islam spirituel de bon enfant qui seme l amour ,l espoir et demolit la haine et prisons.
Bonne annee 2008 mes chers.
http://www.dailymotion.com/winhinane/video/x3wwf6_2008_events
Salam
C'est une critique comme d'autre et puis je ne m'adresse pas à toi alors ne joue pas l'avocat de sawt-atlas qui n'est en aucun cas aussi ton site, je donne mon avis et tans pis si tu n'es pas content voilà, je sais pas quelle genre d'islam tu pratiques mais tu n'es pas dans la bonne voie en tous cas enfin évite ton faux message de paix d'amour machin c'est bon on connait la chanson!
• .: Evènements :. » Bonne année 2008
1 2 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie