.:: Sawt-Atlas Forum ::.
• .: Evènements :. » L'Aîd Al-Adha âid saîd et beaucoup de bonheur à vous tous
 « 1 2
Reprise du message précédent
salut tout le monde
Aidkoum moubarak said wa kol 3am wa antoum b alf khir
salut tout le monde
Aidkoum moubarak said wa kol 3am wa antoum b alf khir
salam a tous!!
3AID MOUBARAK SA3ID a tous les musulmans du mmonde entier, a ma famille ici en france et au Maroc!! at 3idam t3aoudam ncha allah koulou 3am oua antom bi alifi khir!
3AID MOUBARAK SA3ID a tous les musulmans du mmonde entier, a ma famille ici en france et au Maroc!! at 3idam t3aoudam ncha allah koulou 3am oua antom bi alifi khir!
A l'occasion de L'aide Al Adha je vous souhaite et à votre famille,soeurs fréres et à notre Oumma Aid Moubark Said.
En souhaitant que la paix régne sur notre terre et que Dieu nous protége .
N'oublions pas de penser à nos fréres et nos soeur malades dans les prisons,les orphelins et les pauvres.
Fraternité ,tolérence et solidarité fait la force et bonne et heureuse année.
En souhaitant que la paix régne sur notre terre et que Dieu nous protége .
N'oublions pas de penser à nos fréres et nos soeur malades dans les prisons,les orphelins et les pauvres.
Fraternité ,tolérence et solidarité fait la force et bonne et heureuse année.
Aidkoum moubarak said ikolchi!!!

han ta!
mabrouk l AIDE A TOUS JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE FETE A TOUS LES MUSULMANS DU MONDE
sbag nnur,
Pour celles et ceux que la societe a delaisse, pour ceux et celle qui ressentent etrangers dans ce bas monde, pour
ceux et celles qui souffrent je dis simplement Tafaska tanbarcht adawn yagh rebbi afus
au lectorat mbrouk l3id nmsamahhhhhhhh
Pour celles et ceux que la societe a delaisse, pour ceux et celle qui ressentent etrangers dans ce bas monde, pour
ceux et celles qui souffrent je dis simplement Tafaska tanbarcht adawn yagh rebbi afus
au lectorat mbrouk l3id nmsamahhhhhhhh
J'ai le plaisir de vous souhaiter à toutes et à tous un aid mobarekk said!!!!
ciao atutte augori per la festta salam ait tmazirt kolchi maydak itkan sawt atlas arawn tinikh mabrok l3id sl39bal nimal ad yaf win imal wa iwa nmzra 3lakhir
Salam o3leykoum,
C désormais officiel et définitif, l'3id al adha 2009 aura lieu le vendredi 27 novembre 2009 a annoncé le CFCM .
Rappelons ke la date varie selon les régions en fonction de l'apparition de la plaine lune. En France kom dans les pays européens, la communauté musulmane suit traditionnellement les préceptes des pays dont les membres sont originaires, d' ou une légère incertitude dans la définition de la date.
LLAH O3lm.
C désormais officiel et définitif, l'3id al adha 2009 aura lieu le vendredi 27 novembre 2009 a annoncé le CFCM .
Rappelons ke la date varie selon les régions en fonction de l'apparition de la plaine lune. En France kom dans les pays européens, la communauté musulmane suit traditionnellement les préceptes des pays dont les membres sont originaires, d' ou une légère incertitude dans la définition de la date.
LLAH O3lm.
è quasi pasqua musulmana sl39bal iman
G ukwjjum n tfaska, dawn T ssirimgh yatfuten ,ats ig rebbi d afrag d uhyyed n lbla 3qbal s imal iggady lxir
ed meqqurn nnwun d win lman d lhna.
On the occasion of this holy event, I would like to wish you a very Happy Eid, may it bring happiness ,prosperity and joy to you and your family.
ed meqqurn nnwun d win lman d lhna.
On the occasion of this holy event, I would like to wish you a very Happy Eid, may it bring happiness ,prosperity and joy to you and your family.
mabrouk l aide a toutes et tous slaakbaln nimal inchaalah
• .: Evènements :. » L'Aîd Al-Adha âid saîd et beaucoup de bonheur à vous tous
 « 1 2
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie