Connexion

S'INSCRIRE
Mot de passe oublié?

Annonces
New Artistes
+ de 103 Chanteurs
Statistiques

23879 membres inscrits

Dernier membre:
johnnyhenderson

Plus de stats

27 Visiteurs ; 0 Modo
0 Membre ; 0 Admin

Sawt-Atlas

Total: 27 Personnes
Liens

Amazigh Music
Izlan Oumguil
Izlan Ahouzar
Izlan Rouicha
Izlan Agouray
Total: 8 liens
Discussion

ajdidumlil: Azul

tnghayaghe: Azul

ajdidumlil: Azul

king habib
mondiale
: Si vous voulez contacter merci de bien vouloir aller sur king habib sur youtube vous verrez mes sons

choupinette: AZUL

abdou-2014: Mustapha El Aakri est le roi des rois de loutar et aussi "oustora" de techniques de l'instrument loutar

awrawasa: MANIKS
SENWAN?

awrawasa: Azoul

oubenti: Azul

amargh: Awi is idder cha da mid walo ??

amargh: Mawniga lhal ???

amargh: Azoul i iazeghn

messii: Wa mayt3nam ,wa besha lftour noun

awrawasa: MANIKSN AYA

khamiss: Quoi de neuf

khamiss: Bonjour

saad12: Slm

mostapha05: Azul ayatma istma imazighane, akoni3azza rabbi, dima tamazight !!

inar nati: Finkom

inar nati: Salam kantmana trahbo biya

inar nati: Salam

tnghayaghe: Atis7lo rbbi

tnghayaghe: Azul awi

tnghayaghe: Azul

tnghayaghe: Azul damghnas imazeghne

Voir les Archives

Mini sondage
Que pensez-vous des instruments moderne dans la musique amazigh?

Résultats

Galerie
Newsletter

Voir les Archives

Partenaires

.:: Sawt-Atlas Forum ::.

Rss.: Discussion :. » Les criteres de choix de 1/2 quels sont les criteres de choix d la moitié?  
   Le 26/10/07 à 18h50

Sawt-Axater

Groupe: Membre

Lieu: ait ouzzine
AZUL amkrane
les garçons & filles quels sont à votre ais les criteres de hoix de nos moitié que sa soit une fille pour un homme ou un homme pour une fille?

pm ask me ask me
0%  
   Le 26/10/07 à 19h22

Sawt-Anemyur

Lieu: 38
quel soit muslim, quel soit chleuh de préférence, quel soit sincères, quel soit fidèl, quel aime les enfants...si il a tout ca c déjà pas mal.lol

pm
0%  
Visiteur
   Le 26/10/07 à 20h17

Sawt-Amaynu

Groupe: Visiteur

moi, si et seulement si elle ne fume absolument pas.

autre chose n est que destin.larziqq,tirra n rebbi.

pm
0%  
   Le 30/10/07 à 19h04

Sawt-Axater

Lieu: ait ouzzine
azul noune dihk
nkine atg yate thmmamte ihlane(dassawl khf irfssanes ima akmou nghd oudem ouridoum)safi baraka
larzik ayga lhal imkina inna oumdakl tunant

pm ask me ask me
0%  
   Le 31/10/07 à 00h49

Sawt-Amezzan

salam
je sais pas et j'ai pas envie de me cerner par des criteres
ayna illan r rezqinu qatawdagh mech isul lomer incha allah
   Le 31/10/07 à 11h04

Sawt-Axater

Lieu: labas==========...
quil soit sincére, quil sache se kil veu veu..(((((((moi))))))))
KIL NE FUME PA MAI SURTOU PA
kil soit MUSULMAN et chleuh(pour ma mere)
mai pour etre honnéte kil sabille bien kil prenne soit de lui (jveu pa dun ga ki se laiss allé lol)il pa besoin d'etre une bombe mai ya un minimum....
je sai ke jen demande tro mai c mes critére
allé y a til un homme ki a ses critére aussi
"permetté moi dans den douté mdrrrrrr"

pm
0%  
   Le 03/11/07 à 17h44

Modérateur

Groupe: Modérateur

je pense que les criteres de selection de sa "moitié" sont differents selon les personnes car nous n'avons pas forcement les memes attentes concernant la vie a deux.Personnellement la Religion joue un role primordial autant que l'ouverture d'esprit , ensuite un minimum de culture est indispensable car il serait difficile de communiquer au quotidien avec une personne n'ayant jamais été à l'école ou ne pouvant pas comprendre l'actualité.Enfin le metier importe peu , l'essentiel c'est qu'il gagne sa vie honnetement.

pm
0%  
   Le 03/11/07 à 18h30

Sawt-Axater

Lieu: france/lyon

pm said.echahid@free.fr http://soulasaidamanine.free.fr
0%  
   Le 03/11/07 à 18h59

Sawt-Amezzan

Lieu: lmoute nwole tf...
je voudrais qu'elle soit moins intelligente que moi pourr pas me sentir inférieur hihihihh.tbarkllah 3liya l3fou yabnifou hihih.la verité je la garde pour elle si vous le voulez bien
   Le 05/11/07 à 19h58

Sawt-Anemyur

Lieu: dounit n moulan...
Je vois que quand il s'agit de sujet de mariage tout le monde essaie de se converger vers l'idéalisme (musulman respectueux.........)

Mais dommage à ce que vois et ce que j’entends, ce n’est pas de tout qui intéresse les gens, de nos jours le matériel l'emporte sur le spirituel.

combien de hajj avec une barbe d'ighajed qui quitte jamais la mosquée, mais qui le jour ou quelqu'un qui n'a pas plus au moins ( une bonne situation) pour le moment ( travail ou papier ou juste un appart......), change totalement de discours ( tu l'entend à la mosquée te sortir, kala Allah, kala arrassoul ........ nana nani, mais ce fameux jours là il se rappel ni d'Allah ni de rassoul, pour lui ce qui compte c'est ce que t'as et pas ce que t'es.
Tu débarques avec des cadeaux, des belles robes, une belle voiture, un bon bulletin de salaire, yahala yamarhaba[magnifique]
Par contre si tu débarque avec un minimum et que pour le moment la vie ne t'as pas encore souri, bah là ça sera sans hésitation dégage.

Je ne parle pas dans l'imaginaire, mais c'est la pure et blessante vérité!!!!!

Maintenant t'as l'argent t'es le bienvenu, tu l'as pas c'est même pas la peine de leurs parler de ce que l'islam a dit sur les critères de choix de sa moitie, on est musulman juste par la bouche mais pas de cœur[snif [snif [snif

La plupart de ces parents oublient que razak c'est Allah et pas eux, et que avant que tu viennes demander leurs filles en mariage, t'as vécu au moins 25 ans sans eux et que pourtant t'as pas crevé de faim!!!
Ils oublient que eux quand ils ont commencé leurs vie, ils étaient que des misérables qui ont fuit la misère des montagnes.
maintenant ils ont pour la plupart 2 maisons au bled voire plus et ils se prennent pour je ne sais pas qui!!!!
eux ils ont réussi si on peut dire ça (parce que réussir ne va pas forcement dire avoir des maisons ou des belles voitures) parce que y a des tas de gens qui n'ont pas la richesse matérielle, mais ont le plus important ( le respect d'autrui et la crainte d'Allah la vraie et pas de l'hypocrisie quand qu'on voit chaque jours).

dites moi celles qui ont parlé de l'islam comme critère, combien d'entre vous seraient prêtes de se marier avec quelqu'un qui n'a pas les papiers par exemple ( mais qui a la religion, qui fume pas, qui boit pas, qui a un bon niveau intellectuel et que la misère a fait fuir de son pays comme elle a fait fuir vos parents avant) ????????

aucune bien sur

Il faut pas se voiler la face, on est des matérialistes jusqu'aux OS et personne ne peut le nier, maintenant les gens qui cherchent vraiment quelqu'un de bien pour leurs filles peuvent être compté sur les doigts d'une seule main et c'est dommage!!![snif [snif

Personnellement la vie m'a appris à ne plus faire confiance à ceux qui font les introductions par les belles paroles et le beaux hadits et qui laissent la barbe parce qu'ils veulent que les gens les respectent !!!! et de ne plus faire confiance aux soit disant hajj ......... ça c'est que de bla bla et rien de plus

Si tu ne sais pas ou tu vas, souvient toi d'ou tu viens (la plupart des gens oubli ça)

lhassoul adi i3awen rabbi koulchi wana itinigen gan illiss nakh yiwess n lhlal!!

wasalam
Visiteur
   Le 05/11/07 à 20h29

Sawt-Amaynu

Groupe: Visiteur

salam !

c'est vrai que les critères de choix divergent d'une personne à l'autre, d'une situation à une autre ...

asif_ndades , et bien ton discours est bien amère, mais il y a une part de vérité dans ce que tu dis là ! Certes la religion doit être un critère prédominant, mais c'est vrai qu'on est vite rattrapé par notre coté matérialiste ... faut pas se leurer, qui ne cherche pas la stabilité et le confort ? ... après c'est sure : c'est Dieu qui accorde et qui prive !

après je comprends qu'il vaut mieux être clair dès le début concernant les critères et les situations ! mais surtout s'en remettre à la volonté divine.

faut pas désespéré comme meme ... ila rarzeq ghour arbi ! wena agh iktabn ass qana tnawi ... dan tmena adagh diss yili lkhir ! amine !

pm
0%  
   Le 08/11/07 à 20h54

Sawt-Axater

Lieu: Le54 france
y'a celui qui la (le) veut intelo riche beau religieux ben !!!! mais koyane adasdi yawi rbi ayna itinig mais il faut savoir si on cherche l'autre moitié à ses criteres bien repecter au minimum je pense que c'est difficille mais adour iskhoub rbi awdyane la g ichirane la g tichiratine
   Le 09/11/07 à 00h56

Sawt-Anemyur

wa mydawn tinikh ayayt tma oula istma
kouyan ira lkhir i yaghfins irayas aynnaihlan swa g lham n yiwl swa g matta ouskkin illan
mchid arba ira tarbat ihlan mchid tarbat tra arba ihlan walaynni ikhssa kouyan ad isaksaw ighfans magdi yousa zwar ourid adido yan orba ichamin nghad dayssa nghad iga imichr nghad nghad.....(la3fou hat our ryakh) yiri tarbat itzallan itfan lwa99ar nas hat oho nghad yat tarbat ifraghn(tchamkar)(la3fou hat our ryakh) iwa tiri yan orba iwa99arn hat oho achkon nan yad imzwoura ourda tmoun ard iksiln
iwa hat imchi ar tikkalt yadnin
   Le 10/11/07 à 20h21

Sawt-Anemyur

azul amghnass igrn awtat.

J'ai rien a rajouté a skila dit assif ndadess jte partage lavis a 1000/100 et jte di chapeau iwa adawnihlou sans oublier que le refus des faux haj nous arrange car leurs filles nous meritent pas et que chaque marmite a son couvercle.

pm
0%  
   Le 04/05/17 à 14h23

Sawt-Acal

Merci beaucoup pour cette belle découverte.
voyance gratuite email

pm
0%  
Rss.: Discussion :. » Les criteres de choix de 1/2 quels sont les criteres de choix d la moitié?  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie