.:: Sawt-Atlas Forum ::.
salam a tous, je suis a la recherche de vielles photos ( paysage, portraits...) de la région de ouarzazate / dades / tinghir ou environ....
si vous en avez n'hésitez pas a me les envoyer ! ( n'oubliez pas d'indiquer la légende !)
tanemirth noun !
akoun iaaza arbi !
tifawt83@yahoo.fr
si vous en avez n'hésitez pas a me les envoyer ! ( n'oubliez pas d'indiquer la légende !)
tanemirth noun !
akoun iaaza arbi !
tifawt83@yahoo.fr
Faites en profietr tout le site!! Si vous en avez vous pouvez egalement les poster dans la galerie photos! Merci a tous les posteurs.
(PS: A tous ceux donc les cotas de photo est atteint veuillez me conatecetr pour que je vous augmente en fonction, de ce que vous avez postés (càd si vs avez activement participé à la galerie en postant de belles photos je pourrai vous faire "monter en grade"dans la galerie photo. Mercii a tous.)
(PS: A tous ceux donc les cotas de photo est atteint veuillez me conatecetr pour que je vous augmente en fonction, de ce que vous avez postés (càd si vs avez activement participé à la galerie en postant de belles photos je pourrai vous faire "monter en grade"dans la galerie photo. Mercii a tous.)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Visiteur