.:: Sawt-Atlas Forum ::.
• .: Discussion :. » Rencontre
1 2 »
pour les garçon : comment abordez-vous une fille? ou?
pour les fille : que pensez-vous des gas qui vous aborde dans la rue ou ailleur par exemple sur msn ou sur les tchat
pour les fille : que pensez-vous des gas qui vous aborde dans la rue ou ailleur par exemple sur msn ou sur les tchat
Salamalikum
C'est nazzz! les rencontres par internet,msn,tchat etc............ c'est que des mythomanes; walou ghir igék t'sskarékss t'sskirktéss.
lui dit:tu fait quoi dans la vie?
elle dit: étudiante en droit."méme si la meuf c'est une femme au foyer"lool
elle dit: et toi?
lui dit: étudiant en médecine."tazzzz!!! le type il taf dans le BTP"lool
--------------------------------------------------------
-à plus pour de nouvelle aventure inchaallah-
C'est nazzz! les rencontres par internet,msn,tchat etc............ c'est que des mythomanes; walou ghir igék t'sskarékss t'sskirktéss.
sisi tous a fai dacors avec toi
airmouss:
SalamalikumC'est nazzz! les rencontres par internet,msn,tchat etc............ c'est que des mythomanes; walou ghir igék t'sskarékss t'sskirktéss.
C'est naze pour toi car tu tombes sur des cas, je connais des gens ils se sont rencontrer grace au net et ils sont trés content à un tel point qu'ils se sont marié et un maintenant parents.
Alors ne parle pas trop vite sur des choses dont tu ne sais rien; sinon arrête les stéorotype.
Salam
Tout d'abord Aidkoum moubarek Saïd à tous.
Alors pour répondre à ton sujet Lalazine, me concernant par rapport aux gars qui nous abordent dans la rue, moi personnellement j'esquive. Tous les prétextes sont bons (je suis pressée, y'a ma mère ou mon frère qui m'attend...etc
)
Lorsque le gars est trop entreprenant (Et Dieu sait qu'ils sont parfois "relou"), quand il insiste pour qu'on fasse plus ample connaissance ou pour essayer d'obtenir mon tél., je ne vois pas d'autre solutions que de lui dire que je suis mariée même si ce n'est pas le cas
Et oui comme on dit, ça peut être aussi un moyen de faire connaissance et de rencontrer quelqu'un mais moi perso, dès qu'on m'aborde je trace une tangente direct
Tout d'abord Aidkoum moubarek Saïd à tous.
Alors pour répondre à ton sujet Lalazine, me concernant par rapport aux gars qui nous abordent dans la rue, moi personnellement j'esquive. Tous les prétextes sont bons (je suis pressée, y'a ma mère ou mon frère qui m'attend...etc
)Lorsque le gars est trop entreprenant (Et Dieu sait qu'ils sont parfois "relou"), quand il insiste pour qu'on fasse plus ample connaissance ou pour essayer d'obtenir mon tél., je ne vois pas d'autre solutions que de lui dire que je suis mariée même si ce n'est pas le cas
Et oui comme on dit, ça peut être aussi un moyen de faire connaissance et de rencontrer quelqu'un mais moi perso, dès qu'on m'aborde je trace une tangente direct
hi,
Rencontre!! il ya toujours une affinite, compatibilite entre femme/homme,c est evident!
disant qu il ya une "chimeoatractisme".Le comment est different,pour les occidentaux c est
les rencontres dans les lieux destines pour entamer un "DATING"..;pour nous a chaque clan ses coutumes ,aux champs,aux souks...ect.La maniere est honetement ironique!un hasard,des mots percants,des expressionsa la cotume hygienique sinon
des blessure,des pierres sur la tete..
J'en suis sur que combien de nous a difficulte a s'integrer dans le pays invite(diaspora)
c est comme qq un veux t arracher l abdomen !!
Le net! oh les filaments de l arraignee(ifilan n tbaxxa) ,premierement c est le refuge pour cuex/celles qui vivent dans le vide et/ou avoir des amis(es).Et pour qu une relation de Net se developpera en mariage avec un tel succes est difficile mais pas impossible.
Pour moi, une ecoute face- a face est plus efficace pour se familiariser avec l ame soeur
les telephones, internet(messageries...) restent une merveilleuse initiation si il ya affinite et serieux et qui doit s achever par une rencontre..il s agit bien d une vie plein de sacrifices et challenges,donc il faudra une entente quasi totale. .Yes!!
Une histoire m est arrive il y a 3 anssur une website tchatche.com:Ce monsieur est un Travesti, avant je sais rien car il a signale que c est une fille c est pathetique. ..a3udu billah haha
Welcome ! what s going on in this crazy world!!
que de bonheur a toutes/a tous , meilleurs voeux.
Rencontre!! il ya toujours une affinite, compatibilite entre femme/homme,c est evident!
disant qu il ya une "chimeoatractisme".Le comment est different,pour les occidentaux c est
les rencontres dans les lieux destines pour entamer un "DATING"..;pour nous a chaque clan ses coutumes ,aux champs,aux souks...ect.La maniere est honetement ironique!un hasard,des mots percants,des expressionsa la cotume hygienique sinon
des blessure,des pierres sur la tete..J'en suis sur que combien de nous a difficulte a s'integrer dans le pays invite(diaspora)
c est comme qq un veux t arracher l abdomen !!
Le net! oh les filaments de l arraignee(ifilan n tbaxxa) ,premierement c est le refuge pour cuex/celles qui vivent dans le vide et/ou avoir des amis(es).Et pour qu une relation de Net se developpera en mariage avec un tel succes est difficile mais pas impossible.
Pour moi, une ecoute face- a face est plus efficace pour se familiariser avec l ame soeur
les telephones, internet(messageries...) restent une merveilleuse initiation si il ya affinite et serieux et qui doit s achever par une rencontre..il s agit bien d une vie plein de sacrifices et challenges,donc il faudra une entente quasi totale. .Yes!!
Une histoire m est arrive il y a 3 anssur une website tchatche.com:Ce monsieur est un Travesti, avant je sais rien car il a signale que c est une fille c est pathetique. ..a3udu billah haha
Welcome ! what s going on in this crazy world!!

que de bonheur a toutes/a tous , meilleurs voeux.
Nadjah59:
SalamTout d'abord Aidkoum moubarek Saïd à tous.
)Lorsque le gars est trop entreprenant (Et Dieu sait qu'ils sont parfois "relou"), quand il insiste pour qu'on fasse plus ample connaissance ou pour essayer d'obtenir mon tél., je ne vois pas d'autre solutions que de lui dire que je suis mariée même si ce n'est pas le cas
ok ok nadjah 59
je pense que tout peut se construir avec de bonne base, un très bon comportement au bon moment et au bon endroit sinon tout s' écroulera c logique à mon sens.
je trouve ce sujet un bizzard car enfait les meufs disent qu'elles aiment pas se faire accoster et ke l'internet c'est ringard!!!!!!
alors dans ces cas qu"est ce que vous fait sur sawt-atlas, vous allez aussi me dire que vous n(avez pa d'adresse msn???!!!
le débat n'a pa lieu d'etre puisque car les rencontres sur internet peuvent etre tous simplement amicale:: a moins que je me trompe! c'est a vous de me dire!!
akoun i3aoun rabi!!
alors dans ces cas qu"est ce que vous fait sur sawt-atlas, vous allez aussi me dire que vous n(avez pa d'adresse msn???!!!
le débat n'a pa lieu d'etre puisque car les rencontres sur internet peuvent etre tous simplement amicale:: a moins que je me trompe! c'est a vous de me dire!!
akoun i3aoun rabi!!
les rencontre surle net j'y croi pa tro genre deu personn fini par se marié alor kil savent mm pa dou ell vien a la base c juste pr se faire des amie mais bon hmdl si sa se termine bien.Mais bon la plupar mentent (comme di airmouss) sur tous mém sur leur foto
tachlhit:
je trouve ce sujet un bizzard car enfait les meufs disent qu'elles aiment pas se faire accoster et ke l'internet c'est ringard!!!!!!alors dans ces cas qu"est ce que vous fait sur sawt-atlas, vous allez aussi me dire que vous n(avez pa d'adresse msn???!!!
akoun i3aoun rabi!!
Salam be3'da
Alors là, franchement n'importe quoi. Sawt-Atlas est avant tout un site de musique où on peut y retrouver diverses rubriques (Forum, articles, vidéo, photos etc...)
Ce n'est pas un site de rencontre, désolé de te contredire. Donc si je vais dans ton sens, toi tu viens ici pour essayer de rencontrer une personne ?? Je me trompe ? Si tel est le cas, c'est ton choix et Allah yseghel mais je te rappelle que ce n'est pas le but de tout le monde ici.
Maintenant je ne dis pas qu'on ne peut pas y trouver sa moitié. Je connais pas mal de gens qui se sont mariés par ce biais et tout marche à merveille pour eux hamedoullah.
Mais de là à dire que le "net" n'est fait que pour ça, là oui je peux dire que ton intervention est ringarde.
tachlhit:
je trouve ce sujet un bizzard car enfait les meufs disent qu'elles aiment pas se faire accoster et ke l'internet c'est ringard!!!!!!alors dans ces cas qu"est ce que vous fait sur sawt-atlas, vous allez aussi me dire que vous n(avez pa d'adresse msn???!!!
akoun i3aoun rabi!!
c pa le sujet ki est bizar c se kon di dessus alr gaff mdr
salam alikom,
je viens de lire tout vos postes, et jai constaté que je suis parfaitement daccord avec Anir. on peut faire connaissance grace à linternet et surtout dans les site amazigh a titre dexemple sawt-atlas.com ou yeflman.com...et on confond pas une rencontre sur les sites cités avant par celles faites sur d'autre sites(...).en paralelle j'ai remarqué qu il ya que des réponses des filles sur ce postes alors que tout le monde est concérné.
sur ce je vous souhaite bon courage
Arawn sserimgh bhra tilila ihlan
je viens de lire tout vos postes, et jai constaté que je suis parfaitement daccord avec Anir. on peut faire connaissance grace à linternet et surtout dans les site amazigh a titre dexemple sawt-atlas.com ou yeflman.com...et on confond pas une rencontre sur les sites cités avant par celles faites sur d'autre sites(...).en paralelle j'ai remarqué qu il ya que des réponses des filles sur ce postes alors que tout le monde est concérné.
sur ce je vous souhaite bon courage
Arawn sserimgh bhra tilila ihlan
arraw anigh koun tsoulam walo mayddi toussim ghir sujetkh ndat chay g nssenfa3 artssenfa3m mid la
je suis dacord sur se ka di airmouss
mai javou ke jconai d gens ki se son rencontré ds un site et il son marié mtn
mai nempéch me consernan moi g du mal apré inchallah jvai peut etre changé
mai aussi jdi sa puis ke g d préjuger sur se type de rencontre
c pr sa ke g poster se sujet pr avr votre avis
prke les ga c pluto "les meuf du net el son pa sérieuse"
mai javou ke jconai d gens ki se son rencontré ds un site et il son marié mtn
mai nempéch me consernan moi g du mal apré inchallah jvai peut etre changé
mai aussi jdi sa puis ke g d préjuger sur se type de rencontre
c pr sa ke g poster se sujet pr avr votre avis
prke les ga c pluto "les meuf du net el son pa sérieuse"
jvoulai repondre a nadjah59!!
salam!!
je pense que tu ne ma pa comprise car jai tré bien remarqué que sawt-atlas n'étai pâ un site de rencontre et encore heureu!
je répondai juste au filles qui disen quel naime pa les rencontres sur le net que les gen derriere l'ecran ne sont pa tous les meme!
en ce qui me concerne je nai pa besoin du net et HAMDELLAH pour rencontrer l'homme de ma vie (sans me lapeter )
salam!!
je pense que tu ne ma pa comprise car jai tré bien remarqué que sawt-atlas n'étai pâ un site de rencontre et encore heureu!
je répondai juste au filles qui disen quel naime pa les rencontres sur le net que les gen derriere l'ecran ne sont pa tous les meme!
en ce qui me concerne je nai pa besoin du net et HAMDELLAH pour rencontrer l'homme de ma vie (sans me lapeter )
• .: Discussion :. » Rencontre
1 2 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie