Connexion

S'INSCRIRE
Mot de passe oublié?

Annonces
New Artistes
+ de 103 Chanteurs
Statistiques

23880 membres inscrits

Dernier membre:
free_Man

Plus de stats

52 Visiteurs ; 0 Modo
0 Membre ; 0 Admin

Sawt-Atlas

Total: 52 Personnes
Liens

Amazigh Music
Izlan Oumguil
Izlan Ahouzar
Izlan Rouicha
Izlan Agouray
Total: 8 liens
Discussion

oubenti: Hi

oubenti: Mayt3nam

oubenti: Salam

ajdidumlil: Azul

tnghayaghe: Azul

ajdidumlil: Azul

king habib
mondiale
: Si vous voulez contacter merci de bien vouloir aller sur king habib sur youtube vous verrez mes sons

choupinette: AZUL

abdou-2014: Mustapha El Aakri est le roi des rois de loutar et aussi "oustora" de techniques de l'instrument loutar

awrawasa: MANIKS
SENWAN?

awrawasa: Azoul

oubenti: Azul

amargh: Awi is idder cha da mid walo ??

amargh: Mawniga lhal ???

amargh: Azoul i iazeghn

messii: Wa mayt3nam ,wa besha lftour noun

awrawasa: MANIKSN AYA

khamiss: Quoi de neuf

khamiss: Bonjour

saad12: Slm

mostapha05: Azul ayatma istma imazighane, akoni3azza rabbi, dima tamazight !!

inar nati: Finkom

inar nati: Salam kantmana trahbo biya

inar nati: Salam

tnghayaghe: Atis7lo rbbi

Voir les Archives

Mini sondage
Que pensez-vous des instruments moderne dans la musique amazigh?

Résultats

Galerie
Newsletter

Voir les Archives

Partenaires

.:: Sawt-Atlas Forum ::.

Le 22/09/07 à 18h48

Sawt-Igenna

Groupe: Membre

Lieu: 45800
Avez-vous des problémes ,questions et des renseignements que vous pauvez pas discuter avec paersonne directement discuttons les indirectement ,soyez à l'aise que le discrétement est notre position!!!allez-y!
0%  
   Le 22/09/07 à 20h35

Sawt-Aqbur

On dit chez nous "immi innane ssoute é-ssoute ". aller Zine a toi de commencer , Sois à l'aise et vide bien ton sac

pm
0%  
   Le 23/09/07 à 01h58

Sawt-Anemyur

salam oualikoum
voila le mien; "je suis un sans papier"
mais hamdoulilah j ai tjr un taf.et la plus part de mon entourage n est ps au courant .
Visiteur
   Le 23/09/07 à 02h59

Sawt-Amaynu

Groupe: Visiteur

A3arrém:
On dit chez nous "immi innane ssoute é-ssoute ". aller Zine a toi de commencer , Sois à l'aise et vide bien ton sac

B1 exprime la.Et c 'est legitimeeeee.

pm
0%  
   Le 23/09/07 à 12h24

Sawt-Aqbur

Lieu: aitelfarsi
Salam Älikum.
mon probléme à moi c'est
que chui en manque de confiance.
mais je crois savoir d'ou mes vennue ce gros probléme
je vous en parlerais,je vous temoignerais de mes problémes en général trés prochainement pour que vous m'aidié' à combatre ce male terifaint mes chers.
   Le 23/09/07 à 13h13

Sawt-Axater

mon problème à moi c'est que je manque de confiance en moi .

Mon problème à moi c'est que je suis trop naive et ça me joue des tours...je fais confiance facilement aux gens je vois tt en rose je vois tt le monde gentil beau !!! honnéte....

Mon problème à moi c'est que je suis trop têtue !

j'arrête là je pense !!

bon courage à vous tous et toutes. Allez libérer vous un peu on est là pour discuter et s'entraider je pense...On a ts des qualités et des défauts...personne n'est parfait !!
j'aime bien zite d'oghrom n ougnssou d watag, t3am n wazgzawan d takhssayte d maticha tazgzawt , harou d tiyni !, abatar, tibrchwaténe, tarrora, kchni !!! ahidouss amachak amachak d mi yatnin ! rwah n igrane rahte d lman !! aman tkhabite ikafan!!

« On a vu chez les imazighns, tellement de choses hors du commun, tellement de choses admirables que l’on ne peut méconnaître le grand soin que Dieu a eu de cette nation» (Ibn Khaldun)

pm azul azul
0%  
   Le 23/09/07 à 16h06

Sawt-Amezzan

Lieu: Nord
Salam Wa3léykoum a tous!
Moi je suis trés naive aussi et je ne vois le mal nul part! tout est beau tout est rose, et meme si une personne est trés mauvaise derriére moi, pour moi elle ne le sera pas!
Le prophète (saw) à dit : "l'intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même et qui agit pour aprés sa mort. L'imbécile est celui qui suit ses passions et qui espére la miséricorde d'Allah."
pm
0%  
   Le 23/09/07 à 22h15

Sawt-Amezzan

Lieu: saghro
zineamazigh:
mon problème à moi c'est que je manque de confiance en moi .

Mon problème à moi c'est que je suis trop naive et ça me joue des tours...je fais confiance facilement aux gens je vois tt en rose je vois tt le monde gentil beau !!! honnéte....

Mon problème à moi c'est que je suis trop têtue !

j'arrête là je pense !!

bon courage à vous tous et toutes. Allez libérer vous un peu on est là pour discuter et s'entraider je pense...On a ts des qualités et des défauts...personne n'est parfait !!

je suis comme toi miss!!
   Le 23/09/07 à 23h02

Sawt-Aqbur

casanova:
salam oualikoum
voila le mien; "je suis un sans papier"
mais hamdoulilah j ai tjr un taf.et la plus part de mon entourage n est ps au courant .

salam alikum ayiguma.
pour te dire qu'un type sans papier dans un pays c'est comme s'il étais dans une prison à ciel ouvert .
je voulais te répondre te satisfaire de ma reponse incha allah je tenais aussi à te répondre car moi aussi je suis un ancien sans papier et je sais de quoi je parle.
un sans papier c'est un sans vie en vie comme les autres mais pas tout a fait ,je mangé ce qu'ils mangé je buvais ce qu'il buvé mais je ne rigolé pas autant qu'eux .
mon frère je tien à te dire que j'ai un cousin qui est dans la même situation que toi et que sa faisait plus de 9 ans qu'il est en france .et a perdu tout espoir d'avoir cette fameuse carte d'identité .il a appris dernièrement qu'au Portugal le gouvernement a fait une régularisation massif des sans papier et je te conseille fortement d'y aller a fin d'avoir au moins un pied entre ton pays d'origine "détmizari" car tu pourras travailler sans problème avec les papier portugaise ici en France et si jamais ya un contrôle tu leur diras que tété venue juste en vacance ici et que ta plus d'argent pour te paye le billet retour et que tu voulais travailler pour te payer le billet quoi..

si non ta plusieurs association comme la simad. renseigne toi auprès de ton quartier tu trouveras surement des associations de ce genre..
et en fin trouve toi une femme "française" plus facile de les avoir et bonne chance pour la suite et j'espère t'avoir répondu a ce que tu attendais..
   Le 23/09/07 à 23h14

Sawt-Aqbur

aitsidialioubrahim:
slm voila le mien hahha
moi jen é marre de ce bled de non musulman comment le quitté en tt bioen tt honneur et bien vivre ds mon bled natale.mé hmddt va bien mdrrr
allah iawne kom

assalam uâlaykum

mon frére d'aprés les sondages à la con de devillier d'ici la fin du siécle la France seras totalement mesulmane donc a quoi bon d'aller retourner dans un pays ou ya aucun droit ,aucun respect envers les autres, aucune libérté ,aucune solidarité ,acune fratérnité.
ton bled natal et le Maroc ,le pays natal de tes enfants seras belle et bien la FRANCE.

donc chui tout a fait d'accord avec toi certe je vie en france je vie mieu en france que dans mon pays d'origine.moi je dirais qu'ici c'est l'argent et la bas c'est le bonheur..n'est ce pas??

MTVi c'est faire pour vous de Daylimotion, l'un des plus bel endroit du net .
pm talebmouhcin@hotmail.com
0%  
   Le 24/09/07 à 16h01

Sawt-Amezzan

Lieu: lmoute nwole tf...
devillier c un fou allah ister
tu croi ke jvé attendre la fin du siecle pr pouvoir vivre ds un bled de musulman hahaha
.mn bled est meilleur jsui en totale liberté et en totale fraternité o maroc hmd mé domage c kasi impossible dy vivre kestion dargent on va dire lol.
pr moi o maroc je sui libre de tt dire et de tt faire en tant ke musulman amazigh.le seul point negatif labas c la coruptION mais le remede de cette derniere est entre nos main a tous lé marocain.
jprefere vivre avc ma culture et ma religion ds mon propre pays je me sentiré moins different des otre .
wa salm alikom
ici en france on voit tro de chose kon voudré pa voir.vs savé de quoi je parle surment.
   Le 24/09/07 à 22h08

Sawt-Amezzan

Lieu: pétaouchnok en ...
aitsidialioubrahim:
devillier c un fou allah ister
tu croi ke jvé attendre la fin du siecle pr pouvoir vivre ds un bled de musulman hahaha
.mn bled est meilleur jsui en totale liberté et en totale fraternité o maroc hmd mé domage c kasi impossible dy vivre kestion dargent on va dire lol.
pr moi o maroc je sui libre de tt dire et de tt faire en tant ke musulman amazigh.le seul point negatif labas c la coruptION mais le remede de cette derniere est entre nos main a tous lé marocain.
jprefere vivre avc ma culture et ma religion ds mon propre pays je me sentiré moins different des otre .
wa salm alikom
ici en france on voit tro de chose kon voudré pa voir.vs savé de quoi je parle surment.

j'ai lontemps révé comme toi.........
mais la réalité c'est que notre cher pays est rongé de l'interieur, il n'y a aucune justice, aucun droit rien...
je ne te souhaite pas d'avoir des probleme la bas car tu verra tu sera trés vite désenchanté.
certes il y a des choses qu'on voudrai pas voir en france mais au moins tu peu y vivre librement et avec un minimum de droits.
   Le 24/09/07 à 22h19

Sawt-Amezzan

Lieu: lmoute nwole tf...
mon bled j le kiff avec tout ces point négatif .même si ya la guerre labas j'irais comme même. c'est le seul pays pour lequel je donnerais mon sang et c'est le seul pour lequel je mourrerais . surtout pour ma chère région . ma terre. j'aime mon pays tel qu'il est et si vous voulez qu'il soit meilleur c'est a ceux qui l'aime de le relevé ,moi je me lance le défi pour la vie. L'Europe nous apporte beaucoup c'est vrai mais je ne la porte pas dans mon coeur et je ne lé pas dans le sang lol.
mon sang amazigh muslime restera tel qu'il est et ne changera pas et n'importe ou je serais toujours attiré par ma terre ma ville tinghir mon sang la famille même en temps de guerre ou pire.
salam alikom.
   Le 25/09/07 à 07h31

Modérateur

Modérateur

Lieu: 92
Salam ousidi ali oubrahim.

Peut tu me dire ce que tu apporté à ta chère ville de tinghir depuis que tu es né, en quoi tu contribue a son développement, c'est beau de parler de sacrifice et autres, Même si on dévie un peu du sujet principale. s'il te plait: est ce que tu peut nous donner quelques exemples concrets des actions que tu compte mener à tinghir prochainement.

PS: Evite le langage SMS s'il te plait. Merci

.

pm
0%  
   Le 25/09/07 à 13h36

Sawt-Anemyur

Lieu: dounit n moulan...
moi mon problème c'est que je crois avoir tous les soucis de la planètte france sur ma tête depuis que j'ai débarqué dans ce pays, y a rien qui avance, tout recul allah ister.
avant j'été étudiant maintenant je le suis encore mais j'ai plus la carte à cause d'un putain de stage que j'ai pas pu effectué une année!!
d'un côte ils les DRH sont des racistes et veulent pas de nos gueules et d'un autre les prefects nous jugent parce que on a pas réussi à valider l'année!!!
mais le pire cauchemar m'est arrivé cet été, j'été dans mon travail zen trankil, tout d'un coup je recois un appel de ma daronne qui m'a annonce que les gens à qui j'ai fait confiance 2 ans de demi (j'été fiancé avec leur fille) , ils ont tout annulé sans cause ni explication, la seule explication c'été que les gens font les papiers à 10000 alors que moi je me suis toujours dis allahmdou lillah j'ai trouvé illiss n mden et ma vie va un jour s'améliorée!!!
j'ai pleuré des jours et jours :'( :'( :'( , j'ai réfléchi des nuits et nuits pour au moins comprendre ce qui m'est arrivé, mais jusqu'à aujourd'hui je suis perdu, je me sens trahi par des gens que j'ai cru être les plus sympas beaux-parents!!!
mais hélas c'été que de la pure illusion, la pure hypocrisie!!!
parfois je me demande si y a plus personne qui craint le tout puissant.
le pire c'est que le beau-père est lhaj qui soit disant craint allah.
il m'a sorti le premier jour quand je suis allé les voire des hadits qui parlent des critères de choix de mari pour la fille ( celui qui la religion.......nana nani):gne :gne
mais de nos jours y a que celui qui une belle voiture, un bon salaire qui compte......:top :top
mais au moins si ils m'ont dit ça le premier jour je aurai les nerfs pour quelques jours mais ça passera vite!!!
ils m'ont sorti que les bonnes paroles ( alors qu'au fond d'eux ils cherchaient que ma disparaition)
allah ister oukhla, ça me dégoute de voire des gens comme ça, alors quand je suis allé les voire j'avais encore ma carte, lors de la période d'attente j'ai eu au moins 5 occasions pour m'en sortir, y a des gens qui sont venu me voire pour me présenter leurs filles, j'ai connu des filles bien, mais moi je me suis dis j'ai trouvé la bonne personne et pour moi la parole c'est sacré ( c'est ce que mes parents et la vie m'ont appris)
mais bon chacun a sa façon de voire les choses et de comprendre ce que le tout puissant dit dans le coran.
je me demande , c'est quoi pour eux mentir, la trahison, l'hypocrisie, le faux témoignage (chahadatou azzour)......
inna almounafikin fi daraki al asfali mina annar

ça fait mal d'être trahi par des gens qui sont de la même région que toi!!!
je me dis je suis pas un juif, ou chrétien ou je sais pas quoi!!!! mon seul défaut c'est de n'avoir pas une bonne situation à leurs yeux.
mais ce qui est éternelle c'est la crainte d'allah et la bonne éducation et des bonnes moeurs et hamdoulillah tout ceux qui me connaissent le confirme!:top :top

iwa ad yawi rabbi mag illa lkhir
et nous guide vers le droit chemin

kolo chayin fan wayabka wajhou rabika douljalali wal ikram.

et que allah accepte votre jeûne amine
wasalam

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie