.:: Sawt-Atlas Forum ::.
• .: Discussion :. » Souvenirs du Bled
 « 1 2
Reprise du message précédent
salam
je termine mes photos de bled "imzilne", "dadès" et "gorges de dadès"
salam
je termine mes photos de bled "imzilne", "dadès" et "gorges de dadès"
"le pont de boumalne"
"boumalne le centre"
Merci infiniment tagoramt pour toutes ces photos merveilleuses. On les voyant j'ai eu un sentiment étrange, la joie et aussi l'envie de pleurer car toutes ces photos me rappelles mon bled adorable avec sa nature et ses gens trop simple.
vive timizars n imazighns
vive timizars n imazighns
Azul,
Merci pour toutes ces photos c'est magnifique. J'ai déja fais un circuit en 4x4 en partant des gorges de todgha et j'ai fais tamchtouchte...mssmrir....jusqu'à boumalne et lkalaa et j'ai adoré. Les gens sont trés sympa ...Dommage je n arrive pas à mettre ces photos . Il y a vraiment de beaux paysages à voir, les sources , igrane....C'est le calme total, le paradis n rwah !!
tanmirt
Merci pour toutes ces photos c'est magnifique. J'ai déja fais un circuit en 4x4 en partant des gorges de todgha et j'ai fais tamchtouchte...mssmrir....jusqu'à boumalne et lkalaa et j'ai adoré. Les gens sont trés sympa ...Dommage je n arrive pas à mettre ces photos . Il y a vraiment de beaux paysages à voir, les sources , igrane....C'est le calme total, le paradis n rwah !!
tanmirt
j'aime bien zite d'oghrom n ougnssou d watag, t3am n wazgzawan d takhssayte d maticha tazgzawt , harou d tiyni !, abatar, tibrchwaténe, tarrora, kchni !!! ahidouss amachak amachak d mi yatnin ! rwah n igrane rahte d lman !! aman tkhabite ikafan!!
« On a vu chez les imazighns, tellement de choses hors du commun, tellement de choses admirables que l’on ne peut méconnaître le grand soin que Dieu a eu de cette nation» (Ibn Khaldun)
0%
j'aime bien zite d'oghrom n ougnssou d watag, t3am n wazgzawan d takhssayte d maticha tazgzawt , harou d tiyni !, abatar, tibrchwaténe, tarrora, kchni !!! ahidouss amachak amachak d mi yatnin ! rwah n igrane rahte d lman !! aman tkhabite ikafan!!
« On a vu chez les imazighns, tellement de choses hors du commun, tellement de choses admirables que l’on ne peut méconnaître le grand soin que Dieu a eu de cette nation» (Ibn Khaldun)
0%
Salam alaikoum tout le monde...
Merci à toi Tagoramt pour toutes ces belles photos, ces belles vues prises qui nous font rêver et nous font retourner qques mois à l'arrière.
Quel merveille que notre bled.... Vivement l'hiver Inchah Allah, je pense y retourner. Enfin, on verra bien d'ici là Inchah Allah.
En tout cas, si vous avez encore de beaux souvenirs, partagez les avec nous, ce sera super sympa.
Merci à toi Tagoramt pour toutes ces belles photos, ces belles vues prises qui nous font rêver et nous font retourner qques mois à l'arrière.
Quel merveille que notre bled.... Vivement l'hiver Inchah Allah, je pense y retourner. Enfin, on verra bien d'ici là Inchah Allah.
En tout cas, si vous avez encore de beaux souvenirs, partagez les avec nous, ce sera super sympa.
un travail a magnifié ( tagoramt 40)
salut
l image du tamazirt ,mais bien sur les tofs parlent sans ambiguite(images d ovidius2
mayt3nid
[img]http://farm3.static.flickr.com/2249/2374002077_b4ef442925.jpg?v=0[/img]
ad awn yagh rebbi afus g tudert izrrin

barchllah xmesa w xmis
l image du tamazirt ,mais bien sur les tofs parlent sans ambiguite(images d ovidius2
mayt3nid
[img]http://farm3.static.flickr.com/2249/2374002077_b4ef442925.jpg?v=0[/img]
ad awn yagh rebbi afus g tudert izrrin

barchllah xmesa w xmis
c'est super magnifique tanmirt a toi pour ces photos... j'espère bien visité de si belle chose pendant mon voyage sa serai vraiment le rêve pour moi mmmm... De si jolie paysages qui habrite d'aussi gentil et chaleureux villageois, moi je dit que du bnheur...... Alala c vraiment magique merci encore
• .: Discussion :. » Souvenirs du Bled
 « 1 2
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie