.:: Sawt-Atlas Forum ::.
• .: Discussion :. » Souvenirs du Bled
1 2 »
salam
Que pensez-vous d'ouvrir cette fenetre pour nous parler de nos derniers souvenirs de bled, et ces dernières photos de ces paysages, ces champs.....
Etes-vous prêts a faire cette partage??
j'attends votre point de vue!!!
merci
Que pensez-vous d'ouvrir cette fenetre pour nous parler de nos derniers souvenirs de bled, et ces dernières photos de ces paysages, ces champs.....
merci
tagoramt 40:
salamQue pensez-vous d'ouvrir cette fenetre pour nous parler de nos derniers souvenirs de bled, et ces dernières photos de ces paysages, ces champs.....
merci
franchement c'est une belle initiation , on te laisse la main , à toi de commencer
salam
merci infiniment a3arrém de réponde a ma question
ok je suis d'accord avec toi et je veux être la première commencant ce poste.
mais pour moi ce n'est qu'une semaine que j'ai passé a tamazirt " Imzilne, boumalne de dadès et gorges de dadès" mais j'ai pris des belles photos de bled et spécialament pour vous.
Alors Attendez toujours la suite....
simplement le temps de préparer mes photos
merci
merci infiniment a3arrém de réponde a ma question
mais pour moi ce n'est qu'une semaine que j'ai passé a tamazirt " Imzilne, boumalne de dadès et gorges de dadès" mais j'ai pris des belles photos de bled et spécialament pour vous.
merci
tagoramt 40:
salammerci infiniment a3arrém de réponde a ma question
merci
salut j'attends avec impatience
,moi aussi j'ai qq 1 mais je sais pas comment j dois faire pour les afficher !!j pense il faut les héberger d'abord!
Alors que pensez-vous de ces photos et ce n'est que le début!!
tanmmirt tagrramt tes photos nous montre q tamazirt tga lyyam!merci Dieu
[img][/img]cmt ajouter une image!!?
tanmirt nm utma tagramt :
pour moi j'ai ete a imilchil , j'ai aporte avec moi des fotos mais comment les poste? lol
pour moi j'ai ete a imilchil , j'ai aporte avec moi des fotos mais comment les poste? lol
tilila:
tanmirt nm utma tagramt :pour moi j'ai ete a imilchil , j'ai aporte avec moi des fotos mais comment les poste? lol
salam tilila
ah imilchil j'attend avec impatience tes photos alors
je vois que la plus part de nos membre posent la même question "comment poster des photos dans le forum?"
vous aurez la réponse dans le forum biensur
merci
salam ollah
ollah ar ihla lmaghreb yofak mayd illan, iwa adagh i3awn rabbi digh d yichyitn n oropa
salam alikom
ollah ar ihla lmaghreb yofak mayd illan, iwa adagh i3awn rabbi digh d yichyitn n oropa
salam alikom
salam
je termine mes photos de bled "imzilne", "dadès" et "gorges de dadès"
je termine mes photos de bled "imzilne", "dadès" et "gorges de dadès"
• .: Discussion :. » Souvenirs du Bled
1 2 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie