Connexion

S'INSCRIRE
Mot de passe oublié?

Annonces
New Artistes
+ de 103 Chanteurs
Statistiques

23893 membres inscrits

Dernier membre:
jokergreen0220

Plus de stats

12 Visiteurs ; 0 Modo
0 Membre ; 0 Admin

Sawt-Atlas

Total: 12 Personnes
Liens

Amazigh Music
Izlan Oumguil
Izlan Ahouzar
Izlan Rouicha
Izlan Agouray
Total: 8 liens
Discussion

Outl@ouch: Azul ait tmazirte

Khamiss57: Bonsoir,.Me.voilà de retour ... khamiss

Larco: J'arrive pas a écouter de la musique

ranger111: Azoul

nabder: Maygan irbbi a3anzoul

nabder: Salam ghifoun bahra

nabder: Kalbagh ghifs ort ofigh. Mek tassenk mani gtafagh iwaliwn ns nghed la cassette neghed ghir kra. Ak i3awn rabbi

nabder: Wallah ayma izlanfr tannagh atga. Tamyirt bahra.dark tamnat ikmmeln.

izlanfr: Akm yad our hawlgh ammanw # aydda righ hatin oufight
ah touda daoud ah tachichawt # iih n9ima bla ichichawn

nabder: Khf rbbi datinighr yat tamnadte nait atta. Ismns ait boudaoud. Tin touda daoud. "Ghouri digs yan imik. Walakin or tkmmil. Ardis tini: akm yad or hawlgh ammanw.... tanmyirt bahra

nabder: Azul aitma imazighen. Thanna loqt.

ghisalberti: Manna tissen Rabbi aditifk hat ottoufigh

ghisalberti: Mighourtlla loghnia n mohamed aankour nig daytili "nigh awmaten mani mani tagmat noun"

ghisalberti: Aytma salam

oubenti: Hi

oubenti: Mayt3nam

oubenti: Salam

ajdidumlil: Azul

tnghayaghe: Azul

ajdidumlil: Azul

king habib
mondiale
: Si vous voulez contacter merci de bien vouloir aller sur king habib sur youtube vous verrez mes sons

choupinette: AZUL

abdou-2014: Mustapha El Aakri est le roi des rois de loutar et aussi "oustora" de techniques de l'instrument loutar

awrawasa: MANIKS
SENWAN?

awrawasa: Azoul

Voir les Archives

Mini sondage
Que pensez-vous des instruments moderne dans la musique amazigh?

Résultats

Galerie
Newsletter

Voir les Archives

Partenaires

.:: Sawt-Atlas Forum ::.

Rss.: Suggestion d'améliorations :. » Forum en Arabe standard Forum pour les Arabophones  
   Le 06/08/07 à 10h30

Sawt-Amezzan

Groupe: Membre

Lieu: Lmarruk
Assalamu 3alaykum

Azul imdden n' Sawt-Atlas.Com

Je propose de créer ou reserver un forum dédié aux Arabophones ( Arabe standard et pas Darija ) Car :

1 / Le site est complétement en Français alors il sera judicieux de donner un petit coin à la langue Arabe standard comme les autres grands sites qui porte sur l'Amazighité.

2 / Les membres du site ne sont pas tous des Francophones ou ils ne maitrisent pas assez le Français pour pouvoir participer ( c'est parmis les raisons du manque de la contribution ).

3 / Parfois on trouve des documents ou des articles très interessants concernants l'Amazighité en langue Arabe mais faute de quoi la traduction n'est pas toujours évidente, alors le membre n'ose pas à partager son document ou sa découverte.

4 / Si les administrateurs et les modérateurs ne connaissent pas l'Arabe ils peuvent chercher des membres qui maitrisent cette langue pour modérer.

5 / Si ma proposition est appliquée je suis sûr que ça donnera un plus au site et il sera plus publique chez Imazighen et les Arabes aussi et pas seulement sur le Maroc mais sur toute Tamazgha ( Algérie, Tunisie, Lybie, Mauritanie, Egypt, Mali....etc. )

Si ma proposition est acceptée ou réfusée, je salue tous les Admins et les Modérateurs pour leurs efforts.

Ayyuz Imazighen

Tudert y Tamazight

Ar tufat d' ar tayd

Assalamu 3alaykum

Visiteur
   Le 06/08/07 à 13h03

Sawt-Amaynu

Groupe: Visiteur

C’est une bonne idée je t’invite a ouvrir un sondage pour voir non seulement le point de vue l’équipe sawt atlas mais aussi celui des memebres

pm
0%  
   Le 03/01/17 à 16h04

Sawt-Acal

Groupe: Membre

Joli forum, je vous félicite pour ce merveilleux travail. Grand chapeau pour le modérateur du site. Il y a du goût ! Bonne continuation et au plaisir de vous lire encore une fois ; sûrement je reviendrai !

voyance gratuite par mail rapide

pm
0%  
Rss.: Suggestion d'améliorations :. » Forum en Arabe standard Forum pour les Arabophones  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie