Accueil
» .:: Sawt-Atlas Forum ::.
» Musiques et Vidéos - Azawan d Inizriten
» .: Les Artistes :.
» site officiel de "fatima TIHIHIT TITIRIT"
.:: Sawt-Atlas Forum ::.
• .: Les Artistes :. » Site officiel de "fatima TIHIHIT TITIRIT" discussion au sujet du site officiel de la chanteuse
voila, je vous propose le site officiel de la chanteuse FATIMA TIHIHIT TITRIT...
veuillez nous dire ce que vous en pensez ...
veuillez nous dire ce que vous en pensez ...
// Post edité par Outl@ouch le 10/04/06 à 11:05. //
ça serais bien de l'insérer dans un lien, sans passer par un copier coller. comme ça il aura plus du monde qui vas se rendre. d'une
de 2 le site est .... .
ça serais bien de l'insérer dans un lien, sans passer par un copier coller. comme ça il aura plus du monde qui vas se rendre. d'une
de 2 le site est .... .
Pour moi le site est très bien structuré un bon site qui s'ajoute sur la liste des sites amazighs...
Bravo à toi ZiwmaN pour la création de ce très beau site!!
Bravo à toi ZiwmaN pour la création de ce très beau site!!
beh, comme t'a dit driss, faut pas forcer les mots... soit on aime, soit on aime pas... si on est mené a juger, faudra mieux juger dans un sens positif, et donner des justifications de quoi aider a ameliorer et pousser en avant..!
mais des jugements ainsi, ça n'a rien à voir avec "point de vue "
on est la pr discuter
bravo Mr zwiman non franchement rien à dire bonne continuité c'est un site bien fait bon courage
hé j'ai le droit de dire se que je pense, le site ne me plaît pas, j'ai di ça car c'est ce que je lui trouve moi, il est pas bon site de tikhikhit !!!!
Ca c’est votre point de vue M.r Akham moi comme chanteur, artiste peintre je trouve ce travail bien fait et à l’hauteur bravo M.r zwiman Ayouz Agma , je vous demande de me communique votre numéro de téléphone tanmirt
merci boutam pr ton encouragement...
oui
oui
ok ok je retire ts se que j'ai dis, mais juste pour vs faire plaisir, les ... n'accepterons jamais le point de vue des autres tant que ce lui n'est pas aligné sur le leurs. et dommage qu'ils st des tinghrois, en te cas un mais les autres je comprend.
ok merci .::ZiwmaN::.
• .: Les Artistes :. » Site officiel de "fatima TIHIHIT TITIRIT" discussion au sujet du site officiel de la chanteuse
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie