Accueil
» .:: Sawt-Atlas Forum ::.
» Musiques et Vidéos - Azawan d Inizriten
» .: Musiques :.
» Une star à l'horizon
.:: Sawt-Atlas Forum ::.
salam
merci pour ce partage, moi franchement j'ai bien adorer sa musique, des belles paroles aussi. je viens de connaitre cette artiste et c'est nouvelle pour moi.
merci encore
merci pour ce partage, moi franchement j'ai bien adorer sa musique, des belles paroles aussi. je viens de connaitre cette artiste et c'est nouvelle pour moi.
merci encore
salam
awa sa7ank atounante t3ajbi la chanson ntmazight nnagh, surtout iwaliwn nnatini.
tanmmirt nek chigan.
awa sa7ank atounante t3ajbi la chanson ntmazight nnagh, surtout iwaliwn nnatini.
tanmmirt nek chigan.
Mslkhir,
J'avais déjà entendu parler d'elle par un ami qui l'a connait. J'ai pas tout écouté mais le peu que j'ai écouté c'est pas mal
J'avais déjà entendu parler d'elle par un ami qui l'a connait. J'ai pas tout écouté mais le peu que j'ai écouté c'est pas mal
tanmirt tounant ihla oynagh nomar loghniya thla m9ar otfhimgh achnagh lol or issfri wawal nss
tanimirt ghef noul degh amayno n izlan isrguiguin woul aresrkat tassa .
ayouz tounante snbouche had labdda teldayde soul noulat adnin irwan
ayouz tounante snbouche had labdda teldayde soul noulat adnin irwan
tounante:
Merci a vous toutes,les comments sont venus tous de la gente feminine!
Et ,hey, comme meme il s agit ici d une charmante avec un facies berber distingue
(des paumes avec des lacunes que j adore!)
Franchement, sa voix pleine du chaleur va se differencier nchaallah pour etre un artist
amazigh bien differencie!
Et meme si il ya une mixture d arabe,anglais..dans ces chansons,ces essais constituent
une revolutions sur les normes!
Pour votre curiosite, un mix que j appreci pas!
tanemmirt.
Merci tounante!
C'est vrai qu'elle a une jolie voix en plus d'être jolie

Ps: c'est pour une personne ne soit pas jalouse!
salam
moi franchement je ai jamais entendu de zahra hindi et c'est la premiere fois que je l'écoute et puisque je voulais moi aussi participé a cette discussion je devais écouté autres chansons d'ellle pour bien savoir son style comme(from inside to outside,try,oursoul...),j'ai bien adorer sa musique, des belles paroles aussi. et elle sa voix est pleine de tendresse .j'aime bien sa facon de chanté tamazight car elle est facile a comprendre et surtout pr moi.
merci bcp pour cet aricle.
je vous souhaite bonne chance
moi franchement je ai jamais entendu de zahra hindi et c'est la premiere fois que je l'écoute et puisque je voulais moi aussi participé a cette discussion je devais écouté autres chansons d'ellle pour bien savoir son style comme(from inside to outside,try,oursoul...),j'ai bien adorer sa musique, des belles paroles aussi. et elle sa voix est pleine de tendresse .j'aime bien sa facon de chanté tamazight car elle est facile a comprendre et surtout pr moi.
merci bcp pour cet aricle.
je vous souhaite bonne chance
azul
Comme poster sur son space,le programme de Zahra hindi sera a
l hexagone et la grande bretagne comme suit:
08/23/2007 08:00 PM - Nantes
, Nantes, -
09/03/2007 08:00 PM - La Fleche d'Or
, Paris, -
09/07/2007 08:00 PM - Festival La Silhouette
Parc Des Buttes Chaumont, paris, Ile-de-France - Entrée Libre
09/18/2007 08:00 PM - Momo's Kenia
, London, London and South East -
09/29/2007 08:00 PM - La Bellevilloise
19 rue Boyer, paris, Ile-de-France -

Comme poster sur son space,le programme de Zahra hindi sera a
l hexagone et la grande bretagne comme suit:
08/23/2007 08:00 PM - Nantes
, Nantes, -
09/03/2007 08:00 PM - La Fleche d'Or
, Paris, -
09/07/2007 08:00 PM - Festival La Silhouette
Parc Des Buttes Chaumont, paris, Ile-de-France - Entrée Libre
09/18/2007 08:00 PM - Momo's Kenia
, London, London and South East -
09/29/2007 08:00 PM - La Bellevilloise
19 rue Boyer, paris, Ile-de-France -

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Visiteur