Accueil
» .:: Sawt-Atlas Forum ::.
» Musiques et Vidéos - Azawan d Inizriten
» .: L'artiste de la semaine :.
» (:: SEMAINE BAHHA ::)
.:: Sawt-Atlas Forum ::.
• .: L'artiste de la semaine :. » (:: SEMAINE BAHHA ::) du 27/03/06 au 03/04/06
1 2 »
( :: SEMAINE BAHHA :: ) sur Sawt-Atlas

Cette Semaine, sur Sawt-Atlas, c'est celle consacrée a Lahcen BAHHA, une nouvelle star amazighe du Sud-Est né à Alennif; ce jeune artiste, âgé à peine de vingt ans, réalise un succès phénoménal; avec déjà cinq albums et une vidéo, pendant un ans seulement.. en bref, cette semaine , une serie de musique seront classés en top10 dans la SawtRadio, le best de la chanson amazigh avec le dernier album....[url=http://sawtinghir.free.fr/articles/articles.php?id=7]
(Voir Article)[/url]!!
Mise en ligne des nouvelles pistes ce soir!!!
Bonne écoute sur Sawtinghir...
La semaine prochaine sera dédiée au célébre Khalid El Badraoui...Rendez vous la semaine prochaine avec de nouveaux albums...
----------------------------------------------------------------------
Vos coms?
WOW C BIEN MERCI
ma petite niéce va etre contente el va pa lache sawtinghir rien ke por sa lool el a 3an el kiff baha lahcen
driss tu porra metre de la musik de ahidouss stp
driss tu porra metre de la musik de ahidouss stp
salem!! franchment la zik de baha lahcen c du top et du pur son amazighrn. Je vous conseille à toutes et tous de l'écouté notament c'est première albums.On lui suite bonne continuation et un bel avenir.
Oui je l'encourage pour la suite car c'est un jeune chanteur (mon préféré lol) et qui sais contrairement à la plupart des chanteurs représenter un événement de la culture amazigh et en plus il accômâgne le totu avec une très belle voix donc bonne continuation ami bahha
...
...
La semaine BAHHA est prolongée de 2semaines pour vraiment que tout le monde profite de ce merveilleux chanteur!!
t'inkiète c un boss baha c le meilleur après oumguil lol
pourquoi la radio ne fonctionne pas?
C'est normal, j'ai trouvé une defaillance de securité que je suis en train de combler !! et j'améliore le tout...
Désolé pour l'encombrement, Je recomencerai la semaine bahha des que j'ai reparé le probleme!!
Désolé pour l'encombrement, Je recomencerai la semaine bahha des que j'ai reparé le probleme!!
bon chance baha lhcen et bonne corage je te filesit sur les chansant que vous avez fait
Baha est un bon chanteur et poète mais question tenue vestimentaire oulaaaaaaa alte les dégâts
talouzinenisli:
De quel poéte vous parlez!!!je crois que Lahcen ne l'est pas méme s'il chante bien et surtout en présence de Fatima Lhajb il est loin d'étre poéte!
Baha est un bon chanteur et poète mais question tenue vestimentaire oulaaaaaaa alte les dégâts
De quel poéte vous parlez!!!je crois que Lahcen ne l'est pas méme s'il chante bien et surtout en présence de Fatima Lhajb il est loin d'étre poéte!
SBAH LXIR?
De mon retour du tinghir, j ai assiste hier a un mariage avec la presence de la
Diva BAHHA, c etait fabuleux nuit a Tinejdad; lui avec son equipe toute l audience s est rejouie;
De meme j ai pas rate de shoter une memorable picture avec le star d alnif
l3ezzzzzzzzz
aussi, surpris par la modestie de ce jeune
Bravo bahha ; qqim imcinnagh l3ezzzz
De mon retour du tinghir, j ai assiste hier a un mariage avec la presence de la
Diva BAHHA, c etait fabuleux nuit a Tinejdad; lui avec son equipe toute l audience s est rejouie;
De meme j ai pas rate de shoter une memorable picture avec le star d alnif
l3ezzzzzzzzz
aussi, surpris par la modestie de ce jeune
Bravo bahha ; qqim imcinnagh l3ezzzz
merci pour tou jesper ke l'album va pèlera a tou le monde
Une nouveaute du BAHHA EST EN VENTE: tube d automne new style:
Agherrabu n comariv
wa ssufgh-i g la mmizirr
hat tnghay-i tmara
g tmazirt n lmughrib
la jjunis g tghuri
la lisuns hat nuwitt
ghas ad hajrgh amma
ammanw ddugh
tin bda....
bravu ssi lhcen mbruk rmdan nechhh
Agherrabu n comariv
wa ssufgh-i g la mmizirr
hat tnghay-i tmara
g tmazirt n lmughrib
la jjunis g tghuri
la lisuns hat nuwitt
ghas ad hajrgh amma
ammanw ddugh
tin bda....
bravu ssi lhcen mbruk rmdan nechhh
• .: L'artiste de la semaine :. » (:: SEMAINE BAHHA ::) du 27/03/06 au 03/04/06
1 2 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie