.:: Sawt-Atlas Forum ::.
Reprise du message précédent
salam 3alikoume
lemakatibe adig lehale awed youwen adoure esouhale ekhef nes (mdr)
salam 3alikoume
lemakatibe adig lehale awed youwen adoure esouhale ekhef nes (mdr)
timlalin08:
Yeyayouyou
a ya3ri nech a dadda
c est rare de imaginer ca c chouchou; ad ichmmel rebbi s lxir
nekk gellingh lah walu mayd iyran ,ay atunu
tch99a tghofi mk-dayas nsnal i-qnna -ditg dam3dor akra ghifon,,,, c est ce que dada-atta ma dis parce qu il m aime et je l aime aussi . merci dada-atta nw
Yeyayouyou
a ya3ri nech a dadda
c est rare de imaginer ca c chouchou; ad ichmmel rebbi s lxirnekk gellingh lah walu mayd iyran ,ay atunu
ya9 tla zikh da 3icha zohou urtit nzrii
sabhan lah l3adim: daday isko3o ofulus ifattas ojammou3 ! ! !
c'est difficile de choisir quand on n'a pas le choix;un choix necessite d'abord un emsemble de possibilité s wawal n les maths des evenements , adda our llin hat p()=0.on se sens de la misère quand on est solitaire ; je vais choisir celle que j'aime a un nom elle trés connu par tt le monde , les autres l'evite la deteste .moi seul au monde qui l'aime
son nom est
son nom est
de qui s'agit il YUSYULNS lol
samira lachlha te vglio bene lol
YUSYULNS:
I guess her name begins by S..
c'est difficile de choisir quand on n'a pas le choix;un choix necessite d'abord un emsemble de possibilité s wawal n les maths des evenements , adda our llin hat p()=0.on se sens de la misère quand on est solitaire ; je vais choisir celle que j'aime a un nom elle trés connu par tt le monde , les autres l'evite la deteste .moi seul au monde qui l'aime
son nom est
son nom est
I guess her name begins by S..
azul
samhati inmad hchmekh our ghikh ad inikh ism nnes je suis trés timide surtout quand je parle d'elle .
sbrat ghifi hat our llikh g ikhef inou je suis ivre par cet amour que j'ai oublie mon coeur.je vais reourner avec pour qu'il vous dit le nom de ma bien-aimée .zrikh oul inw ghours
samhati inmad hchmekh our ghikh ad inikh ism nnes je suis trés timide surtout quand je parle d'elle .
sbrat ghifi hat our llikh g ikhef inou je suis ivre par cet amour que j'ai oublie mon coeur.je vais reourner avec pour qu'il vous dit le nom de ma bien-aimée .zrikh oul inw ghours
voila je vais apaiser votre attente. ma bien-aimer s'appelle siham ,c'est ma cousine et c'est aussi ma femme ;on a passer de long années ensemble ,je l'aime plus que notre première rencontre.elle est vielle tout comme moi c'est pko j'ai pas le droit de choisir parmis ces belle filles amazigh sur sawt. j'ai voulu participer pour vous dire que l'amour est un trésor eternel ;veulliez vos les jeunes de le proteger c'est grace a lui que l'humanité a pu exister
tanmmirt i koul imazighn d tmazighin s l3qba nnoun at idirm g tayri d'ounna ihlan
tanmmirt i koul imazighn d tmazighin s l3qba nnoun at idirm g tayri d'ounna ihlan
waw , elle a de la chance siham , adi kml rbi s lkhir.
salam
Citation:
Citation:
nnimi 1r =nekk gellingh lah walu mayd iyran ,ay atunu
adach yili rbi adach ninig chan yut igane nilach hhhhhh icha rbi timlaline ichaqach ad takhtrat iddohda ouryaz
adach yili rbi adach ninig chan yut igane nilach hhhhhh icha rbi timlaline ichaqach ad takhtrat iddohda ouryaz

hat orid khs chy awa orss maytra tarwa nlo9ti nk awijil ntayri lah khs rbi istt franca ralnt mch tnt ira cha id tiwri9in wiyha ard nawl
I3ad aya afulus , loktdagh hate ouri toumkn ate ma3acharte d cha ourtrite ngh ourtssinte... digh tiwrikin hate lhm adnine , khssa digs tikka bezaf
4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie