• .: Humour :. » Que choisiriez-vous?
1 2 3 4 ... 8 9 10 »
J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de jeunes qui aimeraient se marier
Questions :
Si vous deviez choisir parmi une personne de Sawt-Atlas que choisiriez-vous comme épouse pour les garçons ou comme époux pour les filles???? Et pourquoi ??????
Répondez franchement sans oublier que c'est un simple délire bien sûr?
cheyyine neche a ya 3arrém
A3arrém:
AzulJ'ai remarqué qu'il y a beaucoup de jeunes qui aimeraient se marier
Questions :
Si vous deviez choisir parmi une personne de Sawt-Atlas que choisiriez-vous comme épouse pour les garçons ou comme époux pour les filles???? Et pourquoi ??????
Répondez franchement sans oublier que c'est un simple délire bien sûr?
hé ben A3arém si tu ouvrais le bal en disant laquelle des membres tu choisirais comme épouse? lol pas mal la question!
Ahmed-B-54:
je me pose la question si le fait d'avoir fait connaissance avec une autre personne peut aller jusqu'au marige si c'est le cas c bien ,et sur sawt-atlas en plus à condition que l'admin participe aux frais du mariage hhhhhhh on a déja trouvé deux couples (takrfit et tadafalt _&_fadma et a3arem)D'accord entendu! L'administrattion de sawt s'engage à payer une partie des frais du mariage incha allah,adawn yawi rbi sr aflla.
en ce qui me concerne mon choix d'épouse est fait mais je vous le dirais pas! n'insistez pas c'est inutil hhhhhh...
Dunit:
hé ben A3arém si tu ouvrais le bal en disant laquelle des membres tu choisirais comme épouse? lol pas mal la question!hé dunit! au lieu de parler, tu ferais mieux de choisir ton époux comme ça on fêtera ça cet été incha allah... mdrrrrr hat dant9l!
Pas mal cette nouvelle charte faite sur mesure pour le post looool et pour le crédit ceux qui sont interessé n'hesitez pas surtout si c'est cher lol!
mostay je vais t'harceler... lol
azul kolo,
merci pour le choix de ce sujet , je veux vous dire koyane adazd yawye rabbi maydasse ilakne , arasse antad3a adyawiye rabbi sa afla
ikhamlawne asse alkhir
tanamirte ayt ma disstma.
les charge de mariage n'est pas un probleme puisque chaqu'un a trouvé son ame soeur , qlq1 qui puissse le comprendre et de vivre la vie ds le bonheur.
tanamirte
moi?...
Mareheba à lalla Fadema , c un gd honneur pour moi , adaghe deyaweye rabbi mayedaghe youfen,
dis-moi?
Manetour netaweghe sekkar?
Nkin je choisirais achlhiydu59!!! alé adaghdiawi rbi lkhir amine!
achlhiydu59:
tatbirt07:
Salam Oalikoum awi,Nkin je choisirais achlhiydu59!!! alé adaghdiawi rbi lkhir amine!

merci c gentil même si je ne vois pas qui t'es
hoho! Mr achlhiydu59 a une admiratrice secrète lol iwa Han digh!
Tu as raison tatbirt07, c'est un bel homme ce garçon!
• .: Humour :. » Que choisiriez-vous?
1 2 3 4 ... 8 9 10 »
Membre en ligne: Aucun membre connecté

.