.:: Sawt-Atlas Forum ::.
• .: Discussion :. » Ils ont dit!
 « 1 2 3 ... 13 14 15 16
Reprise du message précédent
Salut,
atouhtouh:
Saha atouh
Salut,
atouhtouh:
innas umajod: idad oya s'alne
Saha atouh
"A chaque fois que vous êtes dans le doute, faites le test suivant : souvenez-vous de la personne la plus pauvre et la plus faible que vous ayez rencontrée dans votre vie et demandez-vous si ce que vous vous apprêtez à faire lui sera d'une quelconque utilité". Gandhi
L'égalité entre les hommes est une règle qui ne compte que des exceptions.
Ernest Jaubert
L'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu.
La Rochefoucauld
Dans les révolutions, il y a deux sortes de gens: ceux qui les font et ceux qui en profitent.
Napoleon I
Ernest Jaubert
L'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu.
La Rochefoucauld
Dans les révolutions, il y a deux sortes de gens: ceux qui les font et ceux qui en profitent.
Napoleon I
Salut,
"Dans un examen, des gens qui ne veulent pas savoir posent des questions à des gens qui ne peuvent pas répondre."
Walter Alexandre Raleigh
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires."
Pierre Dac
sah'a
The honesty is the best policy
The honesty is the best policy
bonne nuit les amis
timnsiwin tifrqqacin adagh ijme3 rebbi g tnna ydumen uma aya zund aman n marur(assarab)
innas yiwn imichki:
I love you haters, i couldn't have succeed without you
see ya
timnsiwin tifrqqacin adagh ijme3 rebbi g tnna ydumen uma aya zund aman n marur(assarab)
innas yiwn imichki:
I love you haters, i couldn't have succeed without you
see ya
salut bonne nuit,
Voila(une expression de chic chez les anglosaxones)!
Garni de fines significatition voila ceQUOTE=SAYING. UN PEU D EFFORT SVP:
lxir wasalam, innay_i yan urgaz yan wawal mata wawal!:
bnadem daytddu ad ibby tafruxt(palmier-dattier) s uxsttawil ismutter d lxir nes awd yan as d yuwin ach'al; X mc d ider g fruxt kulci taqbilt tuwyasd ac'hat
widda tiran das tghiman jaj n ighf widda gh yadn art tqqllabn idarn;;;
ikwan adagh yary rebbi i tduri d matta tduri
je vais traduire en anglais via mon style:
When man climbs palm_treez to pick the fruit, no one else gets informed:He picks dattes then comes down alone but in case hefalls down from evidentially palm-tree ,all people hear that and gatheraround to see how he is;Those who love him site near his head and keep checking his temperature but those who hate him sit near his feet and keep saying he is coldand he is dying!!
adig rebbi lxir
a+
Voila(une expression de chic chez les anglosaxones)!
Garni de fines significatition voila ceQUOTE=SAYING. UN PEU D EFFORT SVP:
lxir wasalam, innay_i yan urgaz yan wawal mata wawal!:
bnadem daytddu ad ibby tafruxt(palmier-dattier) s uxsttawil ismutter d lxir nes awd yan as d yuwin ach'al; X mc d ider g fruxt kulci taqbilt tuwyasd ac'hat
widda tiran das tghiman jaj n ighf widda gh yadn art tqqllabn idarn;;;
ikwan adagh yary rebbi i tduri d matta tduri
je vais traduire en anglais via mon style:
When man climbs palm_treez to pick the fruit, no one else gets informed:He picks dattes then comes down alone but in case hefalls down from evidentially palm-tree ,all people hear that and gatheraround to see how he is;Those who love him site near his head and keep checking his temperature but those who hate him sit near his feet and keep saying he is coldand he is dying!!
adig rebbi lxir
a+
Nnan g mayd nnan:
Loose lips sink the ships!
Iles ur ili ighs, ikwan ancucn(ghed and'uden) ayedda ran inint
maca, bnadem ifukk n wad yisin mayd ittini! 3nigh
nnan digh( ce proverbe anglais est vraiment memorable a moi):
Wishes won't wash diches
Loose lips sink the ships!
Iles ur ili ighs, ikwan ancucn(ghed and'uden) ayedda ran inint
maca, bnadem ifukk n wad yisin mayd ittini! 3nigh
nnan digh( ce proverbe anglais est vraiment memorable a moi):
Wishes won't wash diches
ssalam,
azul mayt3nam
Nnan willi zrinin:
Aziwal negr ibukaden agllid ay iga
Litteralement:
Au royaume des ivrognes, borgne est roi
azul mayt3nam
Nnan willi zrinin:
Aziwal negr ibukaden agllid ay iga

Litteralement:
Au royaume des ivrognes, borgne est roi
"Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas de regarder le résultat." (Wiston Churchill / 1874-1965)
Merci bcps pour tout ce que vous avez écris, je crois qu'on peut le resumer dans la parole d'Alber Einsten :
C'est-a-dire que chacun de nous à son point de vue propre. c'est ça la philosophie des êtres.
" TOUT EST RELATIF"
C'est-a-dire que chacun de nous à son point de vue propre. c'est ça la philosophie des êtres.
salam tout le monde
j'espère que tout nos membres vont bien
ils ont dit pour: les absents
** les absents ont toujours tort **
** les présents valent mieux que les absents **
** on oubli vite les absents **
** les os sont pour les absents **
j'espère que tout nos membres vont bien
ils ont dit pour: les absents
** les absents ont toujours tort **
** les présents valent mieux que les absents **
** on oubli vite les absents **
** les os sont pour les absents **
Citation:
** Ernest Dowson**
les absents ont toujours tort
** Ernest Dowson**
Salut,
"Lorsqu'on emploie trop de temps à voyager, on devient enfin étranger en son pays."
(R. Descartes)
"Lorsqu'on emploie trop de temps à voyager, on devient enfin étranger en son pays."
(R. Descartes)
On aime sa mère presque sans le savoir, et on ne s'aperçoit de toute la profondeur des racines de cet amour qu'au moment de la séparation dernière.
Guy de Maupassant
Extrait de Fort comme la mort
Guy de Maupassant
Extrait de Fort comme la mort
salut tout le monde
Une autre fenêtre qui vous invite mes chers membres qui viennent de s'inscrire sur ce site vous a la visiter et relire ces écrits!!!
Ici on répète les mots et les penssées des autres (on découvre d'autre culture: ici ou d'ailleurs) : Ils ont dit.
De passage je salue nos membres marquant un passage sur cette rubrique et un salut spécial a notre frère zine et merci pour ce choix Bravoo.
** Celui qui a de l'espoir voit le succès où d'autres voient l'échec, le soleil où d'autres voient les ténèbres et la tempête. **
(o.s.marden)
Une autre fenêtre qui vous invite mes chers membres qui viennent de s'inscrire sur ce site vous a la visiter et relire ces écrits!!!
Ici on répète les mots et les penssées des autres (on découvre d'autre culture: ici ou d'ailleurs) : Ils ont dit.
De passage je salue nos membres marquant un passage sur cette rubrique et un salut spécial a notre frère zine et merci pour ce choix Bravoo.
** Celui qui a de l'espoir voit le succès où d'autres voient l'échec, le soleil où d'autres voient les ténèbres et la tempête. **
(o.s.marden)
• .: Discussion :. » Ils ont dit!
 « 1 2 3 ... 13 14 15 16
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie