Accueil
» .:: Sawt-Atlas Forum ::.
» Musiques et Vidéos - Azawan d Inizriten
» .: L'artiste de la semaine :.
» Chanteur de la semaine
.:: Sawt-Atlas Forum ::.
Cette semaine c'est Hassan Oujla avec son album: "Lmrd Nifulussne" qui relate les effets de la grippe aviaire sur les pauvres ...
Un très joli son a écouter !
Vous aimez un artiste ou une musique particulière que vous avez entendu au bled et qu'il vous faut écouter pour ressentir tamazirte? c'est tout simple !
Vous pouvez proposer des musiques ou des artistes que nous mettrons bien sur sur l'acceuil comme il se doit!
Le premier sera servi bien sur en premier!
Bonne journée et bonne écoute sur SAWT-ATLAS.com
Un très joli son a écouter !
Vous aimez un artiste ou une musique particulière que vous avez entendu au bled et qu'il vous faut écouter pour ressentir tamazirte? c'est tout simple !
Vous pouvez proposer des musiques ou des artistes que nous mettrons bien sur sur l'acceuil comme il se doit!
Le premier sera servi bien sur en premier!
Bonne journée et bonne écoute sur SAWT-ATLAS.com
salam driss j'aimerai bien etre premier et je vous propose botmazoght samhi aymma je ponse que ça va etre bon de ponser aux mamans
tili digh yat loghnia t3zza ghouri (assaye rhilnach awa asigh winaw tarch) wakila tin rwicha
tili digh yat loghnia t3zza ghouri (assaye rhilnach awa asigh winaw tarch) wakila tin rwicha
Pour boutmzought Samhi Ayemma voici le lien dans la partie musiques:
Boutamzought: Samhi Ayemma
Pour l'autre je la note et je la met pour le chanteur de la semaine.
Essayez de proposer des musiques qui ne sont pas encore dans la partie musiques de Sawt-Atlas si vous voyez ce que je veux dire si vous tenez quand même à nous montrer votre chansons preferé veuillez vous rendre sur "Un post, une musique"
Voila Merci moha35 je previendrais quand je mettrais la musique dans acceuil !
Boutamzought: Samhi Ayemma
Pour l'autre je la note et je la met pour le chanteur de la semaine.
Essayez de proposer des musiques qui ne sont pas encore dans la partie musiques de Sawt-Atlas si vous voyez ce que je veux dire si vous tenez quand même à nous montrer votre chansons preferé veuillez vous rendre sur "Un post, une musique"
Voila Merci moha35 je previendrais quand je mettrais la musique dans acceuil !
azul
moi je veut ecouter mohamed rouicha avec ca belle chanson qui est pas encore sur sawt-atlas 'ayamarg awa tsighd digi l3afit' c c possible merci bcp et bon contunuation
moi je veut ecouter mohamed rouicha avec ca belle chanson qui est pas encore sur sawt-atlas 'ayamarg awa tsighd digi l3afit' c c possible merci bcp et bon contunuation
Salam Omar c'est pas plutot Hamid Almou qui chante "Ay Amarg awa"!
Omar Boutamzought: Ay Amarg Awa
PS/ dans le player il y a une petite erreur que je reglerais ce soir: la musique est bien de hamid almou et non de rouicha comme c'est ecrit dans le player!
Je mettrais la chanson de la semaine ce soir inchaalah à savoir celle de rouicha que voulais moha35!
Omar Boutamzought: Ay Amarg Awa
PS/ dans le player il y a une petite erreur que je reglerais ce soir: la musique est bien de hamid almou et non de rouicha comme c'est ecrit dans le player!
Je mettrais la chanson de la semaine ce soir inchaalah à savoir celle de rouicha que voulais moha35!
Musique de la semaine: "Rouicha : Wa Tassa nu"
Puis-je avoir un lien ou je peux écouter Aroub?
Outl@ouch:
Musique de la semaine: "Rouicha : Wa Tassa nu"où celle-ci???
karimy:
Outl@ouch:
Musique de la semaine: "Rouicha : Wa Tassa nu"où celle-ci???
salam
pourquoi c'est pas celle qu'on écoute sur "Bienvenue sur Sawt-atlas" de la page d'accueil? oubien je me suis trompé?
merci
Ben les musiques de la semaine sont toujours à l'acceuil ! dans le bloc "bienvenu sur Sawt-Atlas! Vous n'avez qu'a clicker sur le bouton play et c'est parti !
Merci mr Driss pr rouicha! pouré on avoir plus de oumguil stp?
Hassan Oulnif.......
MSN: jihad1984@msn.com
Hassan Oulnif.......
MSN: jihad1984@msn.com
Cette semaine c'est oumguil qui prend la tête avec son titre "Digh Guid" et "Izm Abrabach"
A écouter sur l'acceuil de Sawt-Atlas.com
Bonne écoute
A écouter sur l'acceuil de Sawt-Atlas.com

Bonne écoute
Après Fatima Samar voici un album récent de Moustapha Ouaadou avec son titre "Ialmi Adgr Labass" Disponible sur Sawt-Atlas.com!
C'est la musique de l'acceuil.
Bonne écoute.
C'est la musique de l'acceuil.
Bonne écoute.
azul
je demande si possible d'avoir un morceau d'un jeune artist ; hamid agouray
j aime bien le style de hamid
tanmirt chigan
je demande si possible d'avoir un morceau d'un jeune artist ; hamid agouray
j aime bien le style de hamid
tanmirt chigan
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie