Accueil
» .:: Sawt-Atlas Forum ::.
» Musiques et Vidéos - Azawan d Inizriten
» .: L'artiste de la semaine :.
» Un chanteur, une semaine
.:: Sawt-Atlas Forum ::.
• .: L'artiste de la semaine :. » Un chanteur, une semaine Proposer des hanteurs pour les semaines suivantes.
1 2 3 »
Quel chanteur aimeriez vous voir représenté pour les semaines suivantes?? Si un chanteur est deja programmé piour la semaine suivante (En rouge en bas de chaque archive) précisez la date de la semaine ou vous voudriez quelle se programme...
Bonne écoute sur Sawtinghir....[img]../images/smileys/cool_big_smile.gif[/img]
Bonne écoute sur Sawtinghir....[img]../images/smileys/cool_big_smile.gif[/img]
moi ca sera baha lahcen!!! c'est le meilleur!!!
Baha lahcen et Lbdraoui khalid c lé meilleurs qui réveill nos racine
Pour baha c'est lasemaine prochaine!! Pour khalid el badraoui, pour l'instant comme j'ai eu que 1 proposition de lui , il sera programmé pour la semaine d'apres (apar si il y a un autre chanteur qui renverse le tout!!)lol
baha aygan anchad a3sri ima chag widgh yatn am elbadrawi hat ghir chan imlmadn iwa arawn insotor adagh tgm yat simana n baha lahcen tanmmirt marra i ymazighn kol magllan
laila sa serais pas male !!
LDBRAOUI BIEN SUR DEJA IL LES DE TINGHIR
oui
oui
oui
oui
oui
oui
BAHHHA LAHCEN AWI
Cette semaine c'est LA semaine bahha, tu n'a qu'à regarder la page d'acceuil...
azul bahha d kollo mayd isfliden i bahha
Oui j'en profite pour vous dire que les semaines sont suspendus jusqu'à la mise à à jour ou il y aura la nouvelle sawtradio... Je suis désolé.
Pour moi sa serait Khalid Elbadraoui le meilleure ahidous de tinghir
on assé entendu les chansons de Baha Lahcen loool !
on assé entendu les chansons de Baha Lahcen loool !
ba c toujours BAHA en force
bon continuation et merci pour tt
bon continuation et merci pour tt
re salam c amkssa jte dérange pa jéspére c pour changer encor mon pseudo é c la dérniére foi ke jtembéte: c mouslim é c mon vrai prénom
merci encor une foi.
merci encor une foi.
Moi je veut rouicha c c possible
• .: L'artiste de la semaine :. » Un chanteur, une semaine Proposer des hanteurs pour les semaines suivantes.
1 2 3 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie