Accueil
» .:: Sawt-Atlas Forum ::.
» Général - Amatu
» .: Actualités :.
» Sawt-Atlas 4 : La mise à jour...
.:: Sawt-Atlas Forum ::.
• .: Actualités :. » Sawt-Atlas 4 : La mise à jour... La MAJ 4
1 2 »
La mise à jour Sawt-Atlas version 4 est enfin prête, après plusieurs jours de travail acharné, Nous avons donc le plaisir de vous offrir plein de nouveautés, des nouvelles musiques et vidéos. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour vous offrir le meilleur de la culture amazigh.
Les problèmes de navigation (erreurs 400 et 500) ont été supprimées vous offrant un confort maximum! La structure du site est particuliérement aménagée pour vous permettre de surfer sur le site et profiter de toute notre culture !
Quelques nouveaux artistes:
-- Agouray -- Hamza -- Moussa --
Encore, et encore....
- Moulay Ismail Zizi
- Mohamed Maghni
- Hadda Ouâaki
- Lahcen Ouchtaine
...et beaucoup d'autres encore à vous de les découvrir!
Nous vous souhaitons une agréable visite sur Sawt-Atlas n'oubliez pas de signer le livre d'or!
Bonne écoute
L'Administration de Sawt-Atlas.com
Postez vos commentaires et pensez au sondage qui est attaché a ce post
...
...
salam .azul
merci bcp m.le webmaster pour votre travaille , tanmirte bzaf moi la mise a jour me plai beaucoup merci
merci bcp m.le webmaster pour votre travaille , tanmirte bzaf moi la mise a jour me plai beaucoup merci
aaaa tbark allah 3la webmaster pour votre travaille.
awdi nik ma3nidi mantsalk, orak ighiy awdian a Outl@ouch.
awdi nik ma3nidi mantsalk, orak ighiy awdian a Outl@ouch.
Tannmirtnun kni ! Je remercie tous les membres pour leur fidélité!
...Et aussi désormais il n'y aura plus d'erreurs de navigations (errerus 400 et 500) c'est fini tout ça le site pourra accepter tout le monde !
Outl@ouch:
...Et aussi désormais il n'y aura plus d'erreurs de navigations (errerus 400 et 500) c'est fini tout ça le site pourra accepter tout le monde !bieeen, ainagh aid ihlan.
AFOUS G OFOUS ADYALI SAWT-ATLAS SAFLA
salam
je tiens a vous féliciter pour l'évolution de votre site un bon travail est éffectue, merci au responsable du site et au modérateur pour ce femeux travail qui mérite biensure la félicitation et l'encouragement aussi.
merci a vous tous et bonnc chance et afress kemel rebi bel khir amine
bonne continuation
je tiens a vous féliciter pour l'évolution de votre site un bon travail est éffectue, merci au responsable du site et au modérateur pour ce femeux travail qui mérite biensure la félicitation et l'encouragement aussi.
merci a vous tous et bonnc chance et afress kemel rebi bel khir amine
bonne continuation
rien a dire ifghacht awa ayyouz nek bravo et bonne continuation pour sawt-atlas tawada s dat mchallah
azul kollo mayllan da
tanmmirt noun kollo ghif lkhdamt natgam, oragh todjim mayd ntini kolchi i7la tbarkllah ghifoun
hat tsfra7mi b3da mayd tksam "erreurs 400 et 500" afad b3da adak toroun mden arsaksiwn site n sawt-atlas bla machakil.
encore une fois bravo pour ce magnifique travail
tanmmirt ikollo

tanmmirt noun kollo ghif lkhdamt natgam, oragh todjim mayd ntini kolchi i7la tbarkllah ghifoun
hat tsfra7mi b3da mayd tksam "erreurs 400 et 500" afad b3da adak toroun mden arsaksiwn site n sawt-atlas bla machakil.
encore une fois bravo pour ce magnifique travail
tanmmirt ikollo
Azul ghifun :-)
Super travail Mr le WebMaster, c'était beau le site et maintenant il est plus beau, rien à dire et chapeau, ayuz !
Tu as fais un bon design et tu as bien personnalisé " PHPBoost " c'est plus beau que le site officiel de ce CMS lui même.
J'ai aimé l'écriture en Tifinagh et aussi le symbole d'Amazighitié la lettre " Yaz " et sans oublier le bijou (je ne me rappele plus de son nom) qui donne au menu une beauté particulière comme il le fait pour la femme Amazigh.
Bref, tu es un bon webmaster douté de la retouche magique au niveau du design, j'aime bien que tu me fais quelque chose (bannière, logo...etc) avec tes mains d'or !
Bonne chance et bonne continuation.
Tanmmirte pour tout ce que tu fais pour les gens d'Atlas et tous les Amazighs.
Ayuz d'idder Sawt-Atlas.Com
Super travail Mr le WebMaster, c'était beau le site et maintenant il est plus beau, rien à dire et chapeau, ayuz !
Tu as fais un bon design et tu as bien personnalisé " PHPBoost " c'est plus beau que le site officiel de ce CMS lui même.
J'ai aimé l'écriture en Tifinagh et aussi le symbole d'Amazighitié la lettre " Yaz " et sans oublier le bijou (je ne me rappele plus de son nom) qui donne au menu une beauté particulière comme il le fait pour la femme Amazigh.
Bref, tu es un bon webmaster douté de la retouche magique au niveau du design, j'aime bien que tu me fais quelque chose (bannière, logo...etc) avec tes mains d'or !
Bonne chance et bonne continuation.
Tanmmirte pour tout ce que tu fais pour les gens d'Atlas et tous les Amazighs.
Ayuz d'idder Sawt-Atlas.Com

0%
Winaruz qui a l'Anaruz de trouver Tunaruz.
wWw.MiDeLt.Ma Le portail de la Midelt la petite ville Amazigh ainsi que ses alentours.

0%
salam tbarklah a3lik a si driss et toute l'équipe
azul flawkn arkn tchkargh khf ouya tsskram hat tsfrhmagh tbrkklah 3likom a si driss et toute l'équipe
nmssamah
nmssamah
bonne continuation pour votre travail qui sert en 1ere lieu d'encourager la culture amazigh
• .: Actualités :. » Sawt-Atlas 4 : La mise à jour... La MAJ 4
1 2 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie